LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Idées intelligentes pour sensibiliser les gens sur les places handicapées
anneso:
Ma fille (4 ans et demi) a tres bien compris qu'on ne devait pas se garer sur les bateaux quand un véhicule est mal garé elle me dit "il est mal garé on va lui mettre un mot !) (car on a mis un mot sur une voiture qui se garait toujours devant notre porte de garage dans le parking je trouve ça mimi ...
Je pense que le vivre ensemble est la meilleure façon de faire évoluer les choses, après il y aura toujours des connards (et des connasses!!!) je ne sais pas si ils:elles sont plus ou moins nombreuses qu'il y a 20 ans car j'avou qu'il y a 20 ans je n'étais pas ds un fauteuil roulant et ne faisait pas attention à ce détail (qui en fait n'en est pas un et peut bien nous pourrir la vie !)
Anneso
Invalide:
Bonjour à toutes et à tous,
Vu vidéo et commentaires associés. Première réaction : l'incivisme c'est aussi au Brésil :sad:
Mais, pour reprendre l'intitulé de ce topic, pas facile de trouver une idée intelligente et encore moins de la mettre en application :confused: :confused:
L'évolution de notre société est ainsi faite que l'incivisme et l'irrespect sont devenus des notions en perpétuelle progression.
Désolé de vous imposer un coup de nostalgie, mais question : "Il y a seulement 20 ans et même si les places réservées étaient moins nombreuses, n'existait-il pas une prise de conscience différente ?"
OUI, Gilles, nous sommes dans la m..... et les effets de ceux ou celles qui violent nos droits auront un impact certain sur leurs progénitures qui ont assistés à ce genre d'incivisme.
Je-m'en-foutisme, excuses bidons, inconscience des parents en matière éducative vis à vis de leurs enfants...
Société, plus tu évolues, plus tu pues.
Arnaud:
A Maringá, au Brésil, un automobiliste a retrouvé sa voiture entièrement recouverte de post-it bleus et blancs car il s’était garé sur une place réservée aux personnes à mobilité réduite. Ces papiers adhésifs formaient le logo d’une personne en fauteuil roulant. Le conducteur, humilié, s’est très vite énervé puis est parti à toute vitesse avec son véhicule.
Source : APF
:smiley:
thomas:
Un des commentaires sous la vidéo de spion qui m'a quand même fait sourire:
"Quand je me moques d'un handicapé, on me dit " arrête met toi a sa place". Et quand je me met a sa place, je me prend 135euros d'amende ! PUTAIN"
Lavandula2:
Excellent :grin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique