SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
les sondes compactes hommes/femmes. |
<< < (17/34) > >> |
zylorique:
Coloplast a un temps de réponse assez long (environ 6 semaines) alors que les autres labos sollicités ont répondu dans le mois. Le labo m'a adressé en même temps que des échantillons de sondes des lingettes. Bien sympa comme geste. |
sylvia:
Coloplast m'a envoyé un courrier pour me prévenir que la speedicath existait maintenant, suite à de nombreuses demandes de clientes (dont je faisais partie) avec une poche intégrée. J'ai renvoyé ma demande d'échantillons mais pour l'instant, je n'ai encore rien reçu. Je vais encore attendre un peu et puis je leur téléphonerai. J'ai cependant regardé sur leur site belge pour voir si je voyais la promotion de l'article, mais je ne le trouve pas. Je vous tiens au courant de toutes façons. |
chris:
Bonjour, Jeune utilisatrice, je cherche un kit pour femme facile à utiliser... Tu parles d'un kit avec speedycath compact, où as tu trouvé l'info ? Merci pour ton aide |
sylvia:
Merci à toi et bonne fête du 1er mai aussi à toutes et tous. Bonne nouvelle, il y a quelques jours, j'ai reçu un courrier de Coloplast me proposant de recevoir sur simple demande un échantillon de speedicath compact avec poche intégrée. J'attends avec impatience de le recevoir (il paraît que ça ne prend pas plus de place qu'une carte de crédit d'après leur pub). Je vous tiendrai au courant. |
zylorique:
Encore une fois, vous avez été d'une grande aide pour moi. Sur vos conseils, j'ai écrit à 4 labos pour avoir des échantillons de sonde compacte (je me sonde aux toilettes). J'ai donc reçu gratuitement des échantillons de : - BRAUN pour les ACTREEN LITE CATH, - TELEFLEX pour les FLOCATH QUICK - ASTRA TECH pour les LOFRIC SENS avec une mention toute particulière pour ce labo : la déléguée médicale est venue me les apporter à domicile et m'expliquer comment percuter la poche d'humidification de la sonde préalablement à l'utilisation. Après, je pense que c'est à chacun(e) de déterminer la sonde qui convient le mieux à son anatomie et à son handicap. C'est le premier mai, à tous je vous adresse un brin de muguet virtuel pour vous souhaiter un peu de bonheur dans cette journée et plus généralement dans vos vies. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |