LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre

Coussins Roho déremboursés ?

<< < (2/5) > >>

Arnaud:
A la place du Roho,, il existe le polyair.

C'est juste une info. Après je sais pas si il est bien ou pas.

:smiley:

terryfrogger:
en fait, tu peux fabriquer des daubes, et apres tu files du fric à la sécu pour qu'ils estiment qu'il y a un "service rendu". Pas trop compliqué…
De mémoire, pourtant, je devais regonfler mon Roho une fois par an… et ça me rendait bien service !
Maintenant je suis sur un Jay, plus remboursé non plus. J'en ai acheté un deuxième sur eBay aux US, quasi neuf, 89$ et 30$ de port. Ca me convient, mais je trouve nul de devoir en arriver là.

anneso:
sur le pourquoi du comment du non remboursement du Roho, mon revendeur m'a dit que la société n'avait renouvelé sa demande d'agrément auprès de la sécu (effectivement il doit falloir pour faire ça faire des essais cliniques complémentaires qu'ils ont du estimer trop chers par rapport aux gains du marché français. Pour ma part j'en avais ras le bol de crever donc du coup j'en ai profité pour changer de coussin et prendre une structure nid d'abeille (j'ai oublié le nom...) (qui est desormais remboursée cela fait plus d'un an et je suis plutot contente pas de soucis pour l'instant en plus le coussin est tres leger ...
anneso

flo-reve:
moi qui suis un inconditionnel du roho, un truc qui est pas mal pour prolonger la duré de vie du coussin !

c'est de le talké ça empêche plus ou moins la porosité !

chabie:
mon fils aussi s'est rabattu sur le systam, totalement prit en charge par la secu. il en est assez satisfait , je confirme qu'il faut le regonfler plus souvent que le roho.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique