Quand à la durée de vie des roho c'est environ 18 mois après le plastique se dégrade et il devient imperceptiblement poreux.
LA VACHE ! Sérieux?
18 mois pour un truc à 500 boules, … m'étonne pas que la Sécu ait déremboursé une daube pareille !
Bon, après tout la conversation me concerne pas (j'ai un -deux- Jay depuis 7 ans) mais je me marre un peu car j'ai sorti mes deux Roho de leur carton la semaine dernière. 14 ans d'age donc, 7 de service et 7 de stockage et …encore gonflés !!
Même si 14 ans c'est sans doute pas représentatif de ce qu'on peut attendre d'un Roho, j'ai peur que 18 mois non plus. Ces coussins sont en Néoprène, un matériau plutot durable que l'on retrouve, par exemple, sur les canots pneumatiques haut de gamme ou à l'intérieur des réservoirs d'avions de ligne (étanchéité 40… ans ! et au Kérosène) On n'est pas devant une chambre à air venue d'Orient et vendue en grande surface.
Moralité (si il en faut une) : soit Marcus tu as vraiment le C*l pointu,… soit ton usage est un peu… disons… brutal ?
Mais une fois de plus, ça ne me concerne pas.