SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Questions aux femmes du forum
<< < (4/7) > >>
mouchette:
Merci pour ton témoignage Cora

Mais j'en reviens au fait que tu es une femme et généralement, je dis bien généralement, elles sont plus compréhensives que les hommes.
cora:
Bonjour,

Je vous lis de temps en temps et ce forum m'a beaucoup aidee a mieux comprendre un homme para dont je suis tres proche. Notre relation se limite a une simple amitie car il dit ne pas etre pret a autre chose. Etrangement, les quelques fois ou nous avons aborde le sujet et ou il m'a "rejetee" ainsi ont ete suivies d'une periode ou il est encore plus gentil et attentif - comme s'il cherchait a se racheter. Je ne comprends pas cette attitude mais je l'ai simplement acceptee faute de mieux.
En lisant vos posts sur ce sujet, je m'interroge un peu. J'espere sincerement que son rejet n'est pas uniquement du au fait qu'il n'ose pas me parler des consequences de son accident....  surtout que je ne considere pas que ce soit un obstacle majeur dans une relation. Probablement que nous sommes tous les deux dans une impasse car je ne crois pas qu'il voudra aborder ce sujet et donc ne decouvrira jamais qu'il n'y a pas de reel probleme pour moi. Le soucis c'est de franchir le cap de la communication et il semblerait que le sujet soit delicat a aborde par les deux parties. Dommage pour nous!
En fait je vous ecris sur ce fil car vos messages m'ont fait reagir et j'espere que ceux d'entre vous qui ont des doutes sur le sujet cesseront de penser qu'une personne valide ne peut pas comprendre et parfaitement accepter la situation. Avec un peu de confiance en l'autre et une bonne communication, rien n'est impossible et certainement pas une belle histoire. Voila, j'espere que ce message redonnera confiance en eux a ceux qui en ont besoin.
éric:
moi aussi j avais eu cette pensée au début , juste aprés mon péte   , mais l amour le vrai ne se limite pas a un rapport physique , même si je reconnais que c est top

pour le reste j ai malheureusement beaucoup de compagnon d infortune qui se sont retrouvé seul

c est la que l on voie les vrai couple ce qui traverse de grosse épreuve et qui reste toujours ensemble , et  inversement cette galére aurait arriver a ma femme

jamais je ne l aurais quitter

restons positif les filles , mais reconnaissez que le cerveau féminin et tortueux et se pose toujours mille question , ça fait partis de vos charmes (je m en amuse souvent) :grin: :wink:

biz a vous toutes

eric
mouchette:
Merci Calia.

Nous voilà toutes dans la même situation.

Faire comprendre maintenant au compagnon ou à la compagne, c'est pas évident.

Tout comme toi Calia, j'aime qu'on me passe le dos et surtout les cheveux, c'est un moment de bien être..., mais rien de plus  :sad:
caro23:
oui moi aussi, c'est une grande crainte qu'un jour elle se lasse et regarde ailleurs avant de craquer...je pourrais d'ailleurs presque le comprendre. Mais c'est vrai qu'elle est très compréhensive, sans doute plus qu'un homme. Bon et puis elle aussi est souvent crevée :)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique