SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Questions aux femmes du forum
<< < (5/7) > >>
Calia:
J'ai retrouvé le sujet où je me rappelle avoir déjà évoqué ce thème. Voir notamment les derniers messages en page 2.
http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=6208.0
Calia:
Il me semble avoir déjà témoigné sur ce sujet dans un temps lointain sur le forum, je rechercherai dans mes archives de messages si je retrouve.

Pour ma part c'est comme vous, pas de sensation, juste de minces sensations de frissons absolument insuffisants pour être épanouie. Avant on pouvait passer une heure entière à faire des préliminaires sur les zones où je sens histoire que je sois bien en condition pour l'acte. Maintenant ça me gonfle plus qu'autre chose, j'ai plus envie de passer autant de temps pour si peu d'épanouissement au final et puis depuis que j'ai mon fils je suis crevée le soir, et je l'avoue je n'ai pas d'envie. Mon homme est très frustré, je le comprends mais j'arrive pas à faire en sorte qu'il en soit autrement. Il me reproche mon manque d'enthousiasme et de désir pour lui, j'essaie de lui expliquer qu'il n'y est pour rien, il comprend mais je sais que c'est quelque chose qu'il ne vit pas bien. Je me "donne" à lui lorsqu'il est en demande malgré tout et j'essaie de répondre à ses demandes même si encore une fois je manque d'enthousiasme. Bref rien de bien reluisant dans mon cas non plus.

Moi ce que j'aime c'est quand il me masse la nuque, les épaules et surtout le dos, ça me fait un bien fou, d'autant que j'ai un endroit très sensible vers l'omoplate qui s'explique peut etre par le fait de mon matériel qui n'est pas loin en dessous. Et lorsqu'il me masse dans cette zone cela me procure un grand plaisir/bien etre. C'est mon point G à moi même si on est loin de l'orgasme.

Je me dis toujours que si jamais mon couple venait à se rompre, je ne pourrais jamais retrouver quelqu'un d'autre (à part si c'est quelqu'un qui n'est pas du tout porté sur la chose) car je suis incapable de rendre un homme heureux sexuellement, je veux dire même si je le peux par d'autres moyens, l'envie n'est pas là car je n'en tire aucun bénéfice personnel.
éric:
 j aime ma femme ,on a toujours notre complicité ,

et ceux depuis déja 28 ans , elle avait 15 ans et moi 18 ans , malgré les durs épreuves de notre vie on est toujours soudé

beaucoup d affection ,de paroles gentilles , le manque quant on se voie pas

même si le coté "mécanique " ,n est plus la , les sentiments sont bien au dessus de tous ça !

et j ajouterai qu' un homme qui connait bien sa femme peux lui apporter bien du plaisir sans érection

et mouchette tu a bien raison les  femmes sont beaucoup moins égoïste que les mecs , elle comprendront plus facilement ton problémes

ou ton manque d envie , vous êtes formidables mesdames , je suis sincère

eric
mouchette:
Caro, quand tu parles de ta compagne, je pense qu'une femme comprendra mieux que tu n'aies pas envie, car les femmes, osons le dire, sont moins égoïstes  :azn:

Tout comme toi, quand je vais me coucher, j'ai juste envie de dormir...

Faire l'amour, juste pour l'autre, ça, ça me lasse. C'est comme manger sans avoir faim et en plus, un plat non épicé.

Merci Eric pour ton intervention, comme tu le dis, peu d'hommes le diront.
éric:

--- Citation de: caro23 le 20 septembre 2014 à 13:29:24 ---Moi aussi je me lasse vite du sexe...où alors il faut que j'ai picolé pour être bien désinhibée !!!
Moi je pourrai faire l'amour à ma compagne, sans rien attendre en retour, ça serait parfait ! mais elle veut aussi me faire plaisir :) sauf que là, le plaisir est très limité...et faut le dire : après une journée bien remplie, j'ai plutôt envie d'un bon somme que d'espérer une quelconque sensation !!!
bon en gros j'ai mes périodes !

--- Fin de citation ---

tous a fait d accord avec toi caro , pour les mecs c est pareil ,

mais j en connais qui sont tellement macho qu il diront le contraire

eric
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique