LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

polémique : AAH supprimé pour l ASI

<< < (4/13) > >>

Invalide:
Bonjour à toutes et à tous,

@ Gilles

et d'ajouter une dernière chose Mr Pradiès, moi quand je décide de faire un don, c'est avec plaisir et connaissance que je le fait et
une fois fait je n'ai pas la mesquinerie de le retirer sous un prétexte aussi fallacieux que le votre.

Ben j'ai pas été foutu de joindre l'image ICI ! Donc en pièce jointe.

MOI, si je commande un véhicule ; que je le paye en avance (faut être con !) et que l'on ne veut pas me le livrer, ben j'en demande le remboursement ! LOGIQUE NON ?

Une adhésion à une association est une adhésion à un contrat (ou statuts). Ledit contrat doit être réalisé de bonne foi (article 1134 du Code Civil). Hors, en y étant exclu par l'association elle même, quoi de plus normal que de demander le remboursement d'une cotisation destinée à une adhésion qui n'a jamais eue lieu ?

Alors "mesquin" ou "fallacieux" peut-être ? Me le faire mettre bien profond, NON !

éric:

--- Citation de: pegase le 16 septembre 2014 à 15:01:04 ---Nan Eric , c'est pas de l'humour !! c'est la triste réalité ,

depuis mars 2011  je suis malade,
depuis juin 2013 que la CAF a commencé à me pourrir la vie avec l'ASI, sachant que l'ASPA m'attend dans 5 ans ou 6 ans environ,
 je m'occupe de ma fille cadette handicapée mentale depuis sa naissance, elle a 23 ans, tout les matins je l'emmène au centre occupationnel et le soir je vais la rechercher
je dors plus depuis avril 2014

c'est vrai que je suis vachement fragiliser au mentale depuis que la CAF me pourri la vie,
j'ai explosé en disant à invalide ce que je pensais de lui et après je suis partie en vrille , mais j'ai pas le choix, faut que je tienne bon, en espérant ne pas m'écrouler, alors je me motive pour remonter la pente et continuer , faut pas que je cale , j'ai pas le droit  :undecided: 

--- Fin de citation ---

ok excuse moi je pensais que c étais juste par rapport aux écrits et provocations d invalide

pour le reste , je souhaite que ça va s arranger tiens bon , je suis de tous cœur avec toi mon amis

eric

pegase:
Nan Eric , c'est pas de l'humour !! c'est la triste réalité ,

depuis mars 2011  je suis malade,
depuis juin 2013 que la CAF a commencé à me pourrir la vie avec l'ASI, sachant que l'ASPA m'attend dans 5 ans ou 6 ans environ,
 je m'occupe de ma fille cadette handicapée mentale depuis sa naissance, elle a 23 ans, tout les matins je l'emmène au centre occupationnel et le soir je vais la rechercher
je dors plus depuis avril 2014

c'est vrai que je suis vachement fragiliser au mentale depuis que la CAF me pourri la vie,
j'ai explosé en disant à invalide ce que je pensais de lui et après je suis partie en vrille , mais j'ai pas le choix, faut que je tienne bon, en espérant ne pas m'écrouler, alors je me motive pour remonter la pente et continuer , faut pas que je cale , j'ai pas le droit  :undecided: 

éric:

--- Citation de: pegase le 16 septembre 2014 à 09:46:57 ---bonjour

après le festival qu'on a eu, je me suis effondré , c'était trop pour moi,

--- Fin de citation ---

c est de l humour ?

si non, ne t inquiète pas et remet toi , il n y a pas mort d homme  :grin:

pegase:
bonjour

après le festival qu'on a eu, je me suis effondré , c'était trop pour moi, je vais m'en remettre et continuer le travail sur l'ASI et l'ASPA

bonne journée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique