LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

pourquoi nous ?

<< < (3/6) > >>

Arnaud:
Il parait qu'hollande aurait tenue des propos sur les handis et Philippe Croizon.

zil1000h:

Ok c'est une déception voire une trahison mais surtout pas une surprise… vous vous attendiez à quoi en votant pour un mec qui fait parti du système depuis 40ans…??!!

Le problème maintenant c'est "l'après Hollande"…

Une bonne partie des girouettes de français vont retourner leurs vestes pour la énième fois et "adorer" Sarko le retour ou Fillon ou encore Jupé le re re retour…

Les autres les "hyper" décus vont vouloir essayer les populistes de tout poil de droite à "gauche"

Enfin il restera la "solution" verte qu'on a pas encore essayé en même temps quand on voit le spectacle qu'ils nous offre lors de leurs querelles fratricides ça laisse présager beaucoup de choses si il arrivent un jour aux "irrésponsabilités"… sans parler de notre "amie" ex ministre qui détricotte les lois sur l'aces dès qu'elle peut...

Bref j'ai évidement pas la solution et loin de moi l'idée de vous demander de prendre position, c'est juste pour péter mon coup de gueule (ceux qui me connaissent en chair et ferraille savent que j'adore ça ;) et surtout pour vous faire remarquer que depuis les dernières élections:

Le vote blanc est pris en compte et reconnu

A moins qu'un "Homme" providentiel réussise à fédérer par exemple tous les zanzans de France et pourquoi pas leurs proches et là… ben ça fait le plus gros réservoir de voix qui existe avec quelques 20millions de "moutons" ;)

letetra:
d'accord avec gilles

patrickp:
Parlons donc de faits non sortis de leur contexte : seul ce gouvernement a osé reporter siné dié
les travaux d'accessibilité pour les handicapés , a sa décharge je n'ai entendu aucun cri d'orfrai
des journalistes ou de la classe politique en général : Hollande avait raison nous sommes des sans dents
au figuré c'est à dire non dignes d'intérêt pour lui !!

gilles:
farid c'est tout à fait ça  :smiley:

quand au livre de Valérie T c'est un défouloir personnel contre le mec qui l'a trompé et largué, a partir de la il y à peu d'objectivité
qui en ressort. :huh:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique