LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
pourquoi nous ?
farid:
si on veut que notre cause soit entendue,une seule solution :le lobby.on promet nos voix d'handicapes (et on est nombreux )en echange d'argent ou de projets concrets pour notre condition aux politiciens dont la seule obsession est de se faire elire ou reelire.pour cela ,il faut tout d'abord reunir et sensibiliser tous les paratetras de france pour qu'ils votent d'une seule voix pour le plus disant des politiciens acquis a notre cause.
dans cette jungle,seuls les lobbyes tirent avantage du systeme.faisons pareil.
oxo:
Si vous avez bondi pour le passage des "sans-dents", accrochez-vous y'a un passage sur Philippe Croizon qui vaut son pesant de cacahuètes!
Ceci dit, il serait bien naïf de prendre pour argent comptant tout ce que raconte Valérie T. ...
éric:
--- Citation de: farid le 03 septembre 2014 à 19:43:12 ---
pour ma part ,je n'ai jamais vote ,et je ne compte que sur moi,comme ca ,je ne suis jamais deçu
--- Fin de citation ---
il a tous compris farid
moi je vote quand même blanc ,ça me fait une sortie
pegase:
j'ai oublié de vous en raconter une
j'ai reçu une lettre de la CPAM aujourd'hui, qui dit
La contribution sociale généralisée ( CSG ) et la contribution au remboursement de la dette sociale ( CRDS ) ont été respectivement mises en oeuvre par la Loi de Finances du 29/12/1990 ( la gauche ) et l'ordonnance 96 - 50 du 24 janvier 1996 ( la droite )
Ces deux contributions s'appliquent sur tous les revenus perçus, y compris les pensions d'invalidité et les pensions de veuf ou de veuve invalide.
La loi de Financement de la Sécurité Sociale pour 2013 a mis en place, à compter du 1er avril 2013, la Contribution additionnelle de Solidarité à l'Autonomie ( CASA ) fixée à 0.03% qui est prélevée sur les pensions d'invalidité et les pensions de veuf ou de veuve invalide.
On a la CASA, On a la CASA, On a la CASA, On a la CASA, :179:
comme disait COLUCHE : un pour tous, tous pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :sm4:
gilles:
c'est trop facile ça!!
l'ex de Hollande sort un bouquin, quelques journalistes sortes des phrases hors contexte et c'est immédiatement la curée! :angry:
pour rappel, on c'est tapé presque 40 ans de droite qui c'est bien enrichis sur notre cul (en parlant poliment :grin: ) la gauche arrive
au pouvoir alors que tous les français en avait mare de sarko, et la vous croyez que Hollande peut sortir le pays dans le caca ou
il à été mis par la droite comme si on allume la radio!!
il à 5 ans, même si c'est le bordel, laissez lui terminer son mandat pour juger, non ?
de toutes manière de l’extrême gauche a l’extrême droite que croyez vous qu'ils veules tous, le pouvoir et le fric, le reste ils s'en foutes :angry:
le jours ou dans les urnes il y aura plus de 50/55 % de votes blancs (au lieu de l'abstention) ce sera un désaveux pour tous ces pourris et la
ce sera le coup de balais, le grand ménage!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique