LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
pourquoi nous ?
patrickp:
On peut toujours rêver .... Si tu est intéresser le Rewalk a un centre d’entraînement au centre de Kerpape
en Bretagne, moi on m'a refusé l'essai car il faut être jeune beau et en bonne santé !!
farid:
on s'en fout des histoires de trierweiller et de son president.c'est fait pour amuser le petit peuple et ramasser un peu de pepetes.les verts ,le ps,la droite c'est kifkif ,ils representent un systeme qui les nourrit .le fn n'aura jamais le pouvoir,il ne rentre pas dans le systeme ,il risque de le desaccorder.
puisqu'on ne peut rien changer,tirons en un benefice.nos voix contre des budgets en direction de la recherche contre l'handicap ou d'installations pour nous faciliter la vie. on s'en tape de quel bord sera celui pour qui on votera ,ils sont tous les meme ,l'essentiel est qu'il accepte nos conditions.
un exp:remboursement a 100 pour 100 des exosquelettes de marche qui seront bientot sur le marche.
comme je l'ai ecrit avant ,il faudra nous organiser ,sensibiliser les paralyses qui devront etre representer par UNE seule PERSONNE qui devra etre elle meme handicape.
quelqu'un comme thierry delrieu serait pour moi ideal.
terryfrogger:
les handicapés, TOUT LE MONDE s'en fout. C'est pourtant clair ! Ca fait longtemps que ça dure (avant même que vous ou moi ne soyez concernés), ça perdure, et perdurera pour un moment encore. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas influencer le système, mais que c'est pas la peine de compter sur "les autres" pour nous aider… Ils s'en foutent !!
patrickp:
Aujourd’hui mon kiné est passé , et comme je lui parlais de ça , il m'a répondu :
C'est normal les handicapés c'est pas vendeur !!!! :undecided:
Arnaud:
Voici le passage du livre concernant le passage des handis et de Philippe Croizon.
Un humour des plus noirs quand il aborde le handicap. Un jour qu’elle reçoit à l’Elysée Philippe Croizon, ce sportif privé de ses quatre membres à la suite d’une électrocution mais qui a traversé la Manche à la nage, Valérie Trierweiler insiste pour que le président Hollande vienne le saluer.
Quand le soir au dîner, elle lui demande ses impressions, il répond : "Je n’aime pas les handicapés qui font commerce de leur handicap". Elle en reste bouche bée, se demandant comment lui qu’elle a connu sensible a pu devenir un "bloc de métal".
:smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique