LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
pourquoi nous ?
flo-reve:
il y avait le lancer de nains qui payé bien je crois a une époque......!!!
maintenant ils les font courir avec des clefs, le samedi soir dans un fort !!!
patrickp:
Entièrement d'accord , je n'ai pas trouvé le filon mais pourquoi pas !!
terryfrogger:
--- Citation de: Quiquotte le 05 septembre 2014 à 00:14:53 ---
--- Citation de: Arnaud le 04 septembre 2014 à 13:48:41 ---(...)Un humour des plus noirs quand il aborde le handicap. (...) "Je n’aime pas les handicapés qui font commerce de leur handicap".(...)
--- Fin de citation ---
Franchement, je ne vois pas ce que cette phrase a de choquant... Je partage pleinement cette opinion... :angry:
--- Fin de citation ---
Quand t'as plus que "ça" à vendre… pourquoi ne pas le commercer ?
Un handi possède une expérience "professionnelle" du handicap qui devrait être considérée comme un acquis monnayable…
Perso, j'interviens dans des facs ou des écoles de kiné/ergo, je ne le fais pas bénévolement, j'estime leur apporter une connaissance et me faire payer justement en retour…
éric:
il y a 4 millions de personne en situation de handicap en france , je pense pas qu il s en foute électoralement parlant
par contre ils ont des lobby au cul , j en ai parlé trés récemment avec un responsable haut placé dont je tairé le noms
et ceux par le biais de bénévélat
leur marche de manœuvre et par toujours évidente , il repousseront toujours et ceux peux importe la couleur politique
quant aux bouquins de l ancienne premiere dame de france , je dirais juste une CHOSE /
TOUJOURS SE MEFIER DE LA REACTION ET DE LA VENGEANCE D UNE FEMME BAFOUER
DE PLUS ILS ONT DIS QU ELLE ALLAIT GAGNER MINIMUM 650 000 EUROS AVEC CE BOUQUIN .... A MEDITER
ERIC
Quiquotte:
--- Citation de: Arnaud le 04 septembre 2014 à 13:48:41 ---(...)Un humour des plus noirs quand il aborde le handicap. (...) "Je n’aime pas les handicapés qui font commerce de leur handicap".(...)
--- Fin de citation ---
Franchement, je ne vois pas ce que cette phrase a de choquant... Je partage pleinement cette opinion... :angry:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique