SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
Symptômes inhabituels
<< < (9/11) > >>
anneso:
bon courage on croise les doigts ..
tiens nous au courant.
 bises
anneso
Calia:
J'ai vu mon médecin traitant. Pour l'instant ce que je sais c'est qu'il n'y a pas d'anomalie sur mon bilan sanguin. Je suis sous amoxicilline pour un streptocoque dans les urines, pour voir si ça arrange quelque chose. J'ai aussi passé une radio complète du dos hier et il n'y a rien au niveau de la colonne (car j'ai aussi mal au dos depuis une semaine). Je vais finir le traitement antibios et je retournerai voir mon médecin avec un nouveau bilan sanguin. J'aimerai bien qu'elle me prescrive un ou des examens complémentaires histoire d'écarter la possibilité d'un abcès à staphylocoque doré comme j'ai déjà eu niveau lombaire (sans fièvre, cet abcès était bien fermé et ne m'a jamais provoqué aucun symptôme, on l'avait découvert parce que l'abcès grossissant il commençait à attaquer l'épiderme, mais je ne me rappelle plus si mes défenses immunitaires s'étaient manifestées et si le bilan sanguin était anormal...), ou un problème rénal...? Je reste dans le flou.
Pour le moment j'ai remarqué que l'amoxicilline réduit l'intensité des frissons/décharges mais ça reste présent malgré tout.
Le fait d'avoir pu me libérer en parlant de mon angoisse m'a fait du bien, je voulais préserver mon entourage mais je n'ai fait que de m'enfermer dans une sorte d'hypocondrie. Ca va mieux maintenant et j'ai les idées plus claires pour faire la part des choses entre ce que je ressens vraiment comme symptômes inhabituels et les symptômes qui étaient plus liés à l'angoisse.
A suivre donc...
sylvia:
Alors Calia, tu as eu des réponses ?
paulo ribeiro:
Bon courage Calia !

C'est peut-être psychologique ou stress, ça va passer !
Paulo
poulette1309:
je n'ai pas ca non plus, depuis l'intervention vessie, je ne ressens plus le besoin d'uriner (pas cool d'ailleurs) et pour la selle si ca force trop j'ai des frissons surtout dans la tête et mal au crane mais rien dans la poitrine. Tiens nous au courant, bon courage
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique