SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Symptômes inhabituels |
<< < (10/11) > >> |
anneso:
bon courage, tiens nous au courant bises Anneso |
Calia:
Oui c'est sur que quand je suis seule je psychote et du coup j'accentue mon malaise mais reste que quand je vais aux wc j'ai bien ces décharges que je n'ai jamais eu avant lors de mes TR donc je me dis que ça ne peut pas être que psychologique. A priori pas d'évènement marquant si ce n'est que mon homme a repris le boulot après 3 mois d'arrêt maladie et que j'appréhendais un peu d'être de nouveau seule à la maison avec mon fils mais de là à me rendre malade pour ça... Je me suis souvenue également qu'on m'avait trouvé un petit tassement de vertèbre y'a plus d'un an, niveau lombaire. Est ce que ça pourrait avoir rapport avec ce que je ressens ? Je pense que je me sentirai mieux après avoir fait des examens pour tout vérifier, ça me soulagera au moins pour l'angoisse, en espérant ne pas découvrir encore une galère de santé trop importante. J'attends de savoir si mon beau frère peut m'emmener à l'hosto en sortant de son boulot à midi. |
laurent26_llf:
Moi aussi j'ai des douleurs dans la poitrine au niveau du cœur depuis très longtemps(la douleur est diffuse car je ne sens pas très bien a ce niveau la) . j'ai pas réussi a déterminer la cause, je met ça sur mes cotes cassées lors de l'accident. |
oxo:
Salut Calia, Oui je serais toi j'irais aux urgences ou je ferais le forcing auprès de mon médecin pour qu'il me voie (ou qu'il laisse une prescription pour une prise de sang?). Non pas que ça semble d'une gravité extrême mais cela permettrait d'écarter rapidement certaines possibilités (calcul, infection etc...) et d'avoir une prise en charge rapide. |
gilles:
apparemment quand ton homme est la les effets sont moindres, peut être que c'est cette angoisse qui provoque ces symptômes, prend ta tension sur une semaine matin/midi/soir une fois avant les frissons et après, sa donnera une base a ton médecin. a tu d'autres soucis, genre au boulot ou autres qui pourrait influer sur ta physiologie sans que tu t'en rende compte, ou un événement passé qui t'a choqué ? c'est peut être aussi de ce coté qu'il faut chercher :huh: courage! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |