SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
Symptômes inhabituels
<< < (8/11) > >>
Calia:
Bon ben c'était trop beau... Depuis ce matin de nouveau frissons/décharges et mal de dos latent. Mon médecin est absent aujourd'hui et demain, je lui ai fait transmettre un message pour vendredi. J'espère que cette fois elle me fera faire un examen poussé, qu'on puisse voir d'où vient le problème. Marre d'attendre... Mon bilan sanguin fait hier est bon. (m'enfin j'étais encore sous le coup de l'antibio)
Ca m'embête d'autant plus que j'ai prévu d'aller chez mes parents en région parisienne avec mon fils à la mi-juin et que c'est bien parti pour gâcher mon séjour !
Advienne que pourra.
gilles:
bonnes nouvelle! tu à raison d'en profiter :cool:
Calia:
Nouvelles du jour. J'ai fini mon traitement antibio contre le streptocoque dans les urines depuis lundi soir.
Le fait marquant c'est que depuis dimanche je n'ai plus aucun symptôme...! Est ce vraiment le streptocoque qui m'avait provoqué tout ça ? Je trouve ça bizarre, alors que je n'ai eu aucun pic de fièvre, ni signe d'inflammation au niveau sanguin qui aurait pu prouver que j'étais infectée au point que ça me provoque des symptômes comme j'ai eu, avec un mal de dos persistant...
Enfin bon je ne me prends pas la tête, pour le moment je profite d'être bien. Mon médecin m'a dit d'attendre de voir si ça revient ou pas suite à l'arrêt de l'antibio. On croise les doigts !

sylvia:
Bon courage à toi et tiens nous au courant de l'évolution.
gilles:
c'est déjà bien d'avoir éliminé tous ce qui était lié a l'angoisse :cool:  courage  :smiley:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique