LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
à la recherche d'un équipement dont nous avons déjà parlé ici... tiré/poussé
terryfrogger:
Bon, José, parlons affaires.
Je t'ai trouvé un premier modèle, premier prix, qui n'est pas fixé à la colonne de direction (faudrait juste remettre une sangle). Point particulier: tu freines en appuyant normalement, et pour accélérer tu pousses sur le bouton avec ton pouce. A voir.
On dit : 170$ le morceau + 21€ de port + 41€ de douanes, au total : 195€ à un poil pres.
autre option plus conventionnelle, qui ressemble beaucoup au Conductor Papillon, réglable de partout, avec sac de transport et tout et tout. Y te filent même une boule. Bonne camelote, je confirme, c'est ça que j'avais acheté.
pognon: 279$ le bout, et… il n'est pas vendu en France ! Mais on peut se débrouiller… compte autant environ de douane+port : 280€
Apres, pour s'en servir… c'est à toi de voir ! Je ne connaissais pas ton texte du CEREM qui paraissait plutot clair, sauf qu'ils se contredisent apres… ça sent l'ouverture de parapluie en grand !
Si c'est pour servir aux US ou autres pays proches, no problemo ! Si c'est pour essayer une tire avant de l'acheter, ou pour une semaine de vacance, avec une bagnole louée, dans le Larzac… on peut dire que ce serait pas de bol d'avoir un pêt pile là,… Si c'est pour le quotidien, ben… comme disent (pas) Chevallier et Laspalès : Y en a qu'on essayé, ils ont (pas) eu de problème !
mad:
Il y a aussi ce site aux us (serieux) qui en vends : http://www.sportaid.com/driving-aids/
JoséDaSilva:
J'ai contacté la CEREMH hier par mail, il m'on envoyé un lien : http://www.ceremh.org/cen-mobilite/actualites-19/article/le-systeme-conductor-papillon
je pense que ça craint, sans trop craindre non?
JoséDaSilva:
y a t il un certificat ou estampillage d'homologation?? quelque chose qui pourrais faire croire qu'il a ete homologué
flamsdu01:
ce tirer pousser on peu acheter en france je connaie une boite qui le vend
mois je utilise depuis 10ans a peu pres
je ne changerai pas car pas chere et supere fiable
il est reconnue en france je etais renseignier a mon achats il est meme utiliser a garche
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique