LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise
Normes construction : qui verifie ?
éric:
petite question :
pour avoir une aide aux niveau de la maison , véhicule ects ...
il me semble qu il faut être titulaire de la prestation de compensation
tous ce qui ont gardé" l ancien régime " , l allocation compensatrice tierce personne, ne peuvent prétendre a ce genre d aide
toujours d actualité ?
terryfrogger:
La banque m'a imposé une assurance… surcout 300% ! Mas c'était les seuls à bien vouloir me financer, alors j'ai préféré la fermer.
Si ton appart' est bien adapté pour le fauteuil, tu peux en parler à ton APF régionale qui peut avoir des demandes. E tu peux aussi poser une annonce sur leur site "faire-face".
Arnaud:
--- Citation de: caro23 le 12 décembre 2014 à 14:22:13 ---
J'avais aussi une autre question : je cherche à louer mon appart à qq1 en fauteuil tant qu'à faire ! vous avez de sites à me conseiller ? j'ai fait le boncoin, handicap.fr et handi-occasion...?
--- Fin de citation ---
Tu es propriètaire de ton appartement ?
poulette1309:
cool pour le PC :D
Je compte rentrer un dossier MDPH aussi juste après la signature définitive du terrain, imminente il paraît...
J'ai pas pris d'assurance pour l'achat de la maison. J'essayerai peut être pour la construction...
caro23:
Un passage ici pour dire que j'ai enfin reçu mon PC !!!
Les assurances m'ont bien embêtées pour le crédit mais ça semble être réglé ! A ceux qui font construire, vous aussi ils vous ont embêtés ?
Nous ne devrions pas avoir trop de retard pour le début de la construction.
J'avais aussi une autre question : je cherche à louer mon appart à qq1 en fauteuil tant qu'à faire ! vous avez de sites à me conseiller ? j'ai fait le boncoin, handicap.fr et handi-occasion...?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique