LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise
Normes construction : qui verifie ?
caro23:
Mais je sais que la nouvelle loi permet de changer d'assurance au cours de la 1er année..donc je vais me renseigner ailleurs !
caro23:
--- Citation de: poulette1309 le 12 décembre 2014 à 16:00:26 ---cool pour le PC :D
Je compte rentrer un dossier MDPH aussi juste après la signature définitive du terrain, imminente il paraît...
J'ai pas pris d'assurance pour l'achat de la maison. J'essayerai peut être pour la construction...
--- Fin de citation ---
Poulette tu es obligée il me semble d'avoir une assurance quand tu fais construire. Qq1 confirme ?
Moi je serai à 70% et ma compagne 30%. Ils m'ont refusé l'assurance perte totale et irréversible d'autonomie (en gros j'ai pas intérêt de devenir tétra demain !) et j'ai un surcout pour l'assurance décès...
caro23:
--- Citation de: Arnaud le 12 décembre 2014 à 16:04:14 ---
--- Citation de: caro23 le 12 décembre 2014 à 14:22:13 ---
J'avais aussi une autre question : je cherche à louer mon appart à qq1 en fauteuil tant qu'à faire ! vous avez de sites à me conseiller ? j'ai fait le boncoin, handicap.fr et handi-occasion...?
--- Fin de citation ---
Tu es propriètaire de ton appartement ?
--- Fin de citation ---
Oui Arnaud je suis proprio
gilles:
--- Citation de: terryfrogger le 12 décembre 2014 à 17:04:57 ---La banque m'a imposé une assurance… surcout 300% ! Mas c'était les seuls à bien vouloir me financer, alors j'ai préféré la fermer.
--- Fin de citation ---
attention, maintenant sur les crédits ou la banque vous impose un surcoût pour l'assurance, celle-ci à obligation de vous rembourser
"le bien perçu" c'est à dire une partie des bénéfice qu'elle à fait avec votre assurance.
ça c'est sur le papier depuis 2013, à voir si les banques s'exécutes!! :undecided:
system64:
bonsoir Eric, pour obtenir des remboursements, effectivement c'est la PCH et non l'ACTP :afro:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique