SANTE ET SOINS > Les escarres
escarres à répétition : pb de posture ???
<< < (10/15) > >>
gilles:

--- Citation de: Arnaud le 14 avril 2014 à 17:57:45 ---OK pour te TC.  :undecided:
Ou alors j'avais mal compris.

Mais on peut pas faire le même type de conseil que j'ai fait !

Car lorsque tu parlais on croit qu'il est para et c'est tout.
Il suffit de lui donner un bon coup de pied au cul pour lui ouvrir les yeux mais là avec un TC, c'est autre chose.

Et cela me dépasse un peu.

:smiley:

--- Fin de citation ---

comme vous le dites si bien le TC change tout, Arnaud a raison de dire qu'on est tous dépassé dans ce type de cas :huh:
[size=78%] [/size]
Anna je sait qu'il faut toujours négocier et abonder dans le sens de la personne qui est atteinte d'un TC frontal, tu pourrais peut être te faire aider par un psychologue pour l'amener a accepter une "révision", l'avantage d'un CRF c'est que toutes ces compétences sont réunies.
chris26:

--- Citation de: Arnaud le 14 avril 2014 à 16:00:13 ---
--- Citation de: Anna le 14 avril 2014 à 13:18:03 --- Comment est-on installé dans cet engin ?
--- Fin de citation ---

La tête en bas et les pieds en haut !

C'est la meilleur position pour revitaliser le cerveau d'un homme têtu et qui a un gros déni et qui veut pas trouver de solutions à ses problèmes.
Et cette position est utile pour diminuer la bêtise d'un homme.

--- Fin de citation ---

Attention Arnaud ton humour peut être mal interprété et le fil peut vite devenir glissant !!!Je te souhaite beaucoup de courrage Anna car tu es dans une situation un brin compliqué mais certainement pas perdu. Il faut trouver les bon interlocuteurs qui pourront vous aider à avancer !Je ne partage pas du tout ton point de vu sur ce CRF Henry Gabriel ! Je mettrais un petit mots plus tard  :wink:

Bon courrage

chris
Arnaud:
OK pour te TC.  :undecided:
Ou alors j'avais mal compris.

Mais on peut pas faire le même type de conseil que j'ai fait !

Car lorsque tu parlais on croit qu'il est para et c'est tout.
Il suffit de lui donner un bon coup de pied au cul pour lui ouvrir les yeux mais là avec un TC, c'est autre chose.

Et cela me dépasse un peu.

Anna:
C'est vrai, enfin maintenant si...  :azn:
Son TC est de type frontal, je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent - c'est le truc super difficile pour tout le monde parce que si cela ne se voit pas au 1er abord, et ne se devine pas vraiment non plus pour les gens qui ne le connaissaient pas avant, pour les autres (nous) c'est un gros changement de personnalité souvent difficile à accepter... mes filles disent parfois qu'on leur a donné un autre papa à la place de celui qu'elles ont perdu et c'est douloureux à entendre...
Alors c'est vrai, je tente, quand j'ai envie de m'énerver contre lui, de me rappeler cela mais... en même temps il est quand même (et ce, TC ou pas) très énervant quand il se bute, fait l'autruche, refuse de se dire "Et maintenant je fais quoi ?" au lieu de "Mais pourquoi cela m'est-il arrivé ?" (selon ses propres dires, question qui le hante depuis le début)
C'est sûr, j'"envie" parfois les "seulement-para", ceux que l'on voit sauter du fauteuil au siege de la voiture, faire du sport, gérer des assoc, faire des courses et même draguer, et je confirme que le TC porte bien, trop bien son surnom de "handicap invisible"...  :huh:
Arnaud:
T'a pas dit qu'il avait un trauma cranien.   :undecided:
Je croyais qu'il été seulement para si je peux dire.

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique