LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
écœuré !!!!
sebasse:
Notre classe politique est tellement pourrie qu'un responsable finlandais disait ceci: "Aucun homme politique français ne pourrait être président d'un club de fléchettes chez nous".................c'est dire!!!
Le vote blanc va foutre la merde, mais j'ose croire que ça va permettre de renouveler les têtes et engager un véritable processus de reconstruction de notre pays.
Seb
éric:
http://www.rtl.fr/emission/le-choix-de-yves-calvi/ecouter/michel-creton-les-handicapes-ne-peuvent-pas-attendre-7770045790
écoutez ça il m a touché michel creton , c est tellement vrai ce qu il dis , je suis écœuré , j y croyais dur comme fer a cette loi de 2005 sur l accessibilité ,a titre associatif je me suis beaucoup impliqué pour cette loi ,j ai les boules , pays de merde !! vivement les élections ras le bol !!!!
Arnaud:
Le vote blanc est une bonne chose qui est la seule modernité depuis des années.
Voter blanc sera enfin comptabilisé et on pourra enfin constater le nombre important de personnes en France qui sont intéressées par leurs avenirs et celui de la France sans trouver des partis politiques, des personnes ou des idées qui les intéressent ou leurs ressemblent.
:smiley:
éric:
--- Citation de: gilles le 27 février 2014 à 11:06:56 ---le vote blanc est enfin reconnu et sera comptabilisé lors des prochaines élections (sauf municipales) a ce moment la il faudra voter
blanc en masse et ce sera un désaveux pour la classe politique oligarchique actuelle.
--- Fin de citation ---
moi toute la classe politique m a écoeuré ,tu vois des affaires tous les jours aux infos , tous pourris par le pouvoir et l argent
par contre aux municipales je voterais pour un programme, pour une personne qui sera a l écoute de ses concitoyens comme le font toujours nos maires
par contre pour le reste se sera dorénavant vote blanc ,comme tu l indique gille , ce vote est pour moi une "nouveauté " qui risque de durer et je serais pas le
seul je pense...
eric
gilles:
le vote blanc est enfin reconnu et sera comptabilisé lors des prochaines élections (sauf municipales) a ce moment la il faudra voter
blanc en masse et ce sera un désaveux pour la classe politique oligarchique actuelle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique