LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

écœuré !!!!

<< < (10/10)

éric:
bien parlé zil  je pense exactement  comme toi

j ai l impression que l on a une des classes politiques les plus nul au monde ,a l étranger tous le monde se fou de notre gueule et je les comprend !

je vais encore me traîner pour aller voter pour ces nuls et corrompus , mais une chose est sur ,je suis pas prêt de voter pour nos gugusses actuel

eric

zil1000h:
Ben ouais une fois de plus "nos" politiques MANQUENT DE COUILLES….

Pourtant tout est une question de volonté politique dans ce bas monde... mais dans ce même bas monde "nos" politiques manquent cruellement de volonté... sans parler de leurs "attributs" masculins qui sont carrément aux abonnées absentes…

J'pense qu'ils préfèrent surtout se laisser séduire par les "chants" des différents lobbiistes qui hantent les couloirs des palais républicains…

France "grande démocratie" donneuse de leçon au reste du monde… France pays de politicards corrompus prêt à vendre leurs c… aux plus offrants…. Franchement y a des jours j'ai honte d'aller voter et de ma carte d'identité (putain heureusement j'suis d'abord Breton… :) )

Bull:
il faut qu'une mobilisation s'organise vu que ce gouvernement ne comprend que cela !  :1492:

Menaçons d'une sanction aux futures élections, ça devrait les faire réfléchir.

éric:
http://www.franceinfo.fr/politique/les-mesures-pour-les-handicapes-vers-un-calendrier-repousse-1331831-2014-02-26

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique