LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
écœuré !!!!
Gyzmo34:
Eric,
S'investir dans une cause qui n'abboutie pas, tous le mondes peux comprendre pourquoi tu as les boules. Tu es paraplégique depuis quelques bonnes paires d'années et membre d'ALARME depuis 2005 "Respect Mec :sm6: La politique est un groupe de verre qui pourrie la pomme et les intérêts que tu sert n'ont pas vraiment bon gout !! Je ne vais pas t'apprendre que ce qui ne tue pas rend plus fort, avoir un genoux à terre n'est pas une position agréable mais si tu veux faire un pied de nez à ses politiciens véreux il faut redoubler d'efforts pour que ses 10 dernières années ne soit pas peine perdue !! Ton franc parler doit déplaire alors crache ton venin et continue à y croire car c'est des mecs comme toi qui font avancé les les choses !!
Pour reprendre une citation de Gandhi : C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire.
Pour info : Après toute une vie consacrée à l'émancipation de l'Inde, Gandhi a eu la douleur de voir son pays se déchirer dans des guerres religieuses sanglantes entre hindous et musulmans. Lui-même hindou, il n'a cessé de plaider pour la réconciliation des deux communautés, ce qui lui a valu d'être accusé de trahison par les fanatiques de sa communauté. Gandhi n'en figure pas moins au panthéon des plus grandes personnalités du XXe siècle.
Dans ce monde un peu fou il faut de l'acharnement pour aboutir à une simple reconnaissance du handicap ! Les paires d'années depuis lesquelles ton cul est entre 2 roues on sans aucun doute vécues des situations similaires !! Ca fait mal mais à force de persévérance les portes de l'accessibilité seront un jour ouverte a tous.
Amitiés,
Marc
Ps: Pour te motivé voici un petit aire bien explicite :wink: --->
éric:
quand je pense que la première loi date de 1975 , moi avec cette loi de 2005 je me suis beaucoup
investit dans ces années la ( a titre associatif )
j 'y croyais dur comme fer a cette "nouvelle loi ", le sentiment du soldat qui avait gagné la bataille engagé avec
courage par tous nos "ANCIENS "
aujourd’hui j ai un gout amer, sentiment de trahison de dégoût , de souffrance, voir de révolte ...
le probléme de ce pays c est vraiment sa classe politique de tous bord des incompétents , des gens juste bon a
en" croquer ", a se placer eux et leur amis et tous cela a 1000 lieu des problémes des "vrai" gens !
ajouté a cela un manque de courage politique , et pendant ce temps la les autres avancent ...
j ai mal a ma France , et je pense souvent , avec crainte ,a l avenir de mes gosses
excusez moi les amis pour cette "apparté ", ce qui me connaissent savent que c est pas dans mes habitudes
mais la j ai un gros coup de blues , j avais besoin de parler
merci
eric
Gyzmo34:
Les politiques non effectivement pas jouer le jeux et ils ne vont en aucun cas s'amender pour une lois qu'il non pas respecter. C'est le serpent qui se mort la queue et c'est les pmr, les livreurs, les accidentés momentanées et les personnes agées qui paient les pots cassés, et qui en outre sont montrer du doigt "Bravo" Apparemment la citoyenneté a un prix et c'est la validité :salut: Honte à la France qui pour un pays soit disant riche et bien à la traine sur le sujet de l'accessibilité :undecided: C'EST UN TRISTE CONSTAT SUR L'APPLICATION D'UNE LOIS INNEVITABLE, MAIS BIEN EVITER !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est en quelques sorte : Un coup de maitre en politique ! (au dépend de seulement quelques millions d'intéressés) :sad:
éric:
--- Citation de: terryfrogger le 27 février 2014 à 18:42:32 ---dans le même genre, y a ça aussi, pas mal :
http://www.itele.fr/chroniques/invite-bruce-toussaint/le-coup-de-gueule-de-philippe-croizon-sur-le-handicap-73957
Ce gars parle comme on devrait tous parler ! Et "on l'entend" bien, … Dommage, quelque part, que pour ça il ait du relier 5 continents à la nage !!
--- Fin de citation ---
merci Thierry pour le lien !
il est super aussi ce monsieur , ça manque des gens comme ça en France
sébasse je like ton commentaire ;)
eric
terryfrogger:
dans le même genre, y a ça aussi, pas mal :
http://www.itele.fr/chroniques/invite-bruce-toussaint/le-coup-de-gueule-de-philippe-croizon-sur-le-handicap-73957
Ce gars parle comme on devrait tous parler ! Et "on l'entend" bien, … Dommage, quelque part, que pour ça il ait du relier 5 continents à la nage !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique