LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
écœuré !!!!
Gyzmo34:
--- Citation de: éric le 02 juin 2014 à 14:57:36 ---
--- Citation de: Gyzmo34 le 02 juin 2014 à 07:34:38 --- et c'est un moyen d'optimiser ses chances de gagner
--- Fin de citation ---
et c est bien la le probléme marc , ils ont leur priorité les politicars de tous bord : leur réélections , ce faire un max de tune , et placer leur pote ,voir leur famille
ou leur fils...
moi je suis de plus en plus inquiet pour l avenir de nos enfants , et l avenir de notre pays , la France est gangrené
a cause de tous ses bras cassés de tous bord
la dernier fois j ai souris , je lisais un article sur le générale de gaule , il avait installé a l Elysée un compteur électrique personnelle , pour payer
ces factures d électricité , souvent en déplacement en région , il se contentait juste d une soupe prise avec son épouse dans la voiture officielle
autre temps autre moeurs
maintenant c est un dégoût généralisé du peuple français pour ces gens la , a juste raison , et pendant ce temps la les extrémes....
eric.
--- Fin de citation ---
Le général de Gaulle payer les timbres car il estimé que ce n'étais pas au Français de payer pour lui. Elle est bien loin la France d'hier ! La modernisation n'à fait qu'exploser le budget de l'Elysée et l'enrichissement personnel des politiques (Suisse de par leurs comptes cacher).
éric:
d accord avec vous ça me parait gros tous de même
mais bon , j en arrive a ne plus m étonner de rien :sad:
gilles:
cet en publiant ce genre de conneries sur un forum sans vérifier si la loi est parue au JO, qu'on crée des rumeurs inutiles!! :angry:
faites ce qu'Arnaud vous suggère et profitez du soleil :cool:
pegase:
le rapport date de septembre 2013, ca fait pas 2 ans
j'espère qu'ils vont pas osé le faire, vu qu'il ont déjà perdu les élections pour 20 ans, mais je crois que la surprise sera sur la taxe foncière, y'a juste à attendre la feuille pour savoir et ca va pas tarder, vu que c'est à payer pour le 15 octobre :cry:
Arnaud:
Faite gaffe quand vous publier un sujet !
Ce rapport date de 2 ans et Franchement imaginer ce genre de taxe, c'est perdre les élections pendant 20 ans.
Et ce rapport n'est plus d'actualité. Maintenant c'est fini la gauche qui taxe tout et n'importe quoi.
Alors calmez vous et vous feriez mieux de profiter du soleil. :angel: :angel: :sm32:
:smiley:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique