SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences
suées
<< < (3/5) > >>
letetra:
merci
j'ai en effet essayé le dafalgan
ca le fait moyennement et ça m'endort je trouve
oz:
Salut,  moi je prends 2 dafalgan codéine cela me calme la transpiration tout simplement car cela endort les symptômes
essaie déjà d'en prendre un et tu verras si cela te soulage
letetra:
Toutes les causes que vous décrivez je les connais bien et c'est juste: suées égal soucis!
Mais à part éliminer les causes, logique, n'avez vous pas un médoc qui calme quand les crises sont là.
Quand je conduis longtemps je sais que ce sont les douleurs dues aux secousses de la route, des efforts pour conduire, appuis etc.
Donc pauses, changement de position, détente
Et vous que faites vous?
Letetra
Gyzmo34:
L'écoute de son corps pour interpréter un appuis, une infection urinaire, un amas de selles ou autre.. est un réflexe qui s'acquière avec l'expérience et qui devient très vite primordial !! Le Blem c'est quant les correspondances des HRA ne sont pas établis  :?: Par exemple il m'es arrivé d'avoir des suées++ et après 3 jours consécutif de ce régime j'ai décidé de passé une radio pour essayé de trouver la cause à effet. Résultat : Col du fémur péter et le temps avait eu le temps de faire son travail puisque la tête du fémur une fois retiré était nécrosé  :cry: 3 mois d'hospitalisation à Cerbert et depuis, finis les IRM !!!  :wink: :evil: :evil:
system64:
bonjour, c'est vrai que la vessie et l'ampoule, ce n'est pas tout à fait le même signal, les problèmes cutanés provoquent des suées et aussi des spasmes, toujours faire vérifier l'état des ses pieds etc..., au pire il faut de suite se mettre les pieds sur une mousse afin de limiter les points d'appui qui s'aggraveront forcément si on laisse les pieds sur un matériau dur comme une semelle,des que l'on mange des choses trops sucrées ou salées en grande quantité ( chocolat, bonbon, fromage etc...), la punition c'est ce con dde système qui s'emballe et des suées.Avoir le ventre trempé, je pense que cela peut être dû à une mauvaise position dans son lit.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique