SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences
suées
<< < (4/5) > >>
STEPHANE:
Personnellement lorsque j'ai des suées c'est que :

* Soit je vais uriner et ces suées s’intensifient jusqu’à ce que la vessie soit vider
* Soit mes intestins son pleins et ces suées s’intensifient également jusqu’à ce que l'ampoule rectale soit vide
* Ou soit j'ai quelques chose qui touche au talonAprès chacun connais son corps et sais distinguer ces fourmillement.
Moi,je sais que les fourmillements et suées de la vessie plaine ne sont pas les mêmes que ceux des intestins pleins.
MIMI41:
Bonjour,je suis para d5
Depuis quelques mois le matin je me réveille le ventre en sueur, la journée cela ne me le fait pas mais par contre j ai beaucoup plus de spasticitee ,j en ai parlé à mon médecin mais il est un peu perdu..... Et je ne suis plus suivi en centre car j habite trop loin et mes transports ne sont plus pris en charge alors j ai laisse tombé ...alors je psychopathe ....je me dit que c est un signe de mon corps mais comment l interpréter ....
paulo ribeiro:
Pareil pour moi. Tétra depuis 25 ans, comme dit Gyzmo et letetra les suées avertissent quelque chose. J'ai aussi quand j'ai le ventre gonflé d'air !
letetra:
Bien je vois que beaucoup sont comme moi à mal supporter ces "suées", trempé, ce froid qui nous renferme et pas grand chose à faire pour les combattre
Une bonne hygiène de vie comme dit Gysmo ça aide c'est vrai
Le canneberge: bof pour ma part
Lorsque je conduis longtemps le maillot est trempé, obligé de faire des pauses, de bouger le corps, soulager les fesses etc, les appuis, les efforts sont coupables
J'en ai parlé à mon toubib rééducateur mais pas de solution miracle hélas!
Quand je conduis je prends un médoc qui me limite les sueurs mais mon toubib fait un peu la moue mais je n'abuse pas des médocs donc je me permet et nous les tétras devons trouver nos combines pour soulager nos maux
Les suées avertissent de quelque chose qui ne va pas en général mais bon si on pouvait les limiter
Amitiés à tous
Letetra
gilles:

--- Citation de: STEPHANE le 13 décembre 2013 à 09:29:18 ---
Cela va bientôt faire 17 ans que je suis tetra et j'ai également comme toi toujours autant de mal à accepté ces suées qui sont toujours aussi forte à chaque miction.

Hors mis le fait que ces suées face transpiré,elle donne également des fourmillement et un refroidissement du corps qui est très désagréable.

--- Fin de citation ---
idem que toi, 16 de tétraplégie et toujours ces suée lors des miction qui je trouve s'amplifie au fur et à mesure de la durée du handicap, elles
était moins fortes et désagréable il y a 5/6 ans en arrière.
quand il fait froid et que tu est dehors c'est horrible :shocked:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique