SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences
suées
<< < (2/5) > >>
paulo ribeiro:
Tétra depuis 25 ans. J'ai les mêmes suées que toi Marc, à cause des gaz, ou selles. Patience et ça ira mieux demain !

C'est certain, suées= soucis, il faut écouter son corps.

Paulo
gilles:
j'en utilise une aussi, quand je vais uriner je sent la suée arriver si je suis réveillé, la serviette me sert a ça, sinon pendant
le sommeil ne m'en rendent pas compte sa se passe tout seul.
Gyzmo34:

--- Citation de: letetra le 18 décembre 2013 à 16:55:25 ---moi je dors avec une serviette sur l'oreiller et une sur mon buste ça aide et j'ai moins froid

--- Fin de citation ---

Ça absorbe et for me, c'est idem  :wink:
letetra:
moi je dors avec une serviette sur l'oreiller et une sur mon buste ça aide et j'ai moins froid
Gyzmo34:
Pour ma part les suées durant une période de gaz, ou amas de selles sont égal à, patience... La dépendance aux infirmiers fait que si cela ne sort pas seul il faut espérer que le soin quotidien, permettant l'évacuation des selles (ou gaz) soit plus producteur que celui du jour même. Les nuits fraiches, +l'umiditée du tee-shirt tremper n'est pas pour ainsi dire le top du top, mais c'est lorsque les bras se replies de par la contraction des muscles encore fonctionnels que l'état atteint son paroxysme, en général il est environ 1 heure du matin quant tout tremblant, transit de froid, il faut ce convaincre qu'il est temps de dormir  :sm5: Dans quelques heures, tout ira mieux ...

C'est du vécu et mon petit doigt me dit que sur ce forum, je ne doit pas être le seul !!! ...

Marc
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique