LA VIE QUOTIDIENNE > Vêtements
vêtements pratique et mode
Sylviah:
Pour ma part ayant pas des moyens financiers trop élevés , je ne peux acheter pour mon époux un pantalon à plus de 100 euros !
Pour ma part je commande sur un site qui fait des vêtements adaptés mais un peu moins cher ... je pense que tout le monde ici connait c'est Habicap !
J'ai rien a dire niveau qualité !
adapt prêt à porter:
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Concernant les zips au devant, il existe un modèle qui permet avoir une grande accessibilité au devant (pour le sondage surtout homme) et même de chasser pour dégager l'arrière lors de transfert vers les toilettes sans que celui ci nous quitte (zips jusqu'au genou). http://www.selfia.com/boutique.aspx?l=jeans-regular&prod=1320&cat=1277
Qu'en pensez-vous?
Après, concernant la poche à urine, je pensais que pour les hommes d'autant plus tétra ont utilisait plus régulièrement des poches à urine. Merci de l'info!
Gyzmo34:
Des boutons pressions :huh:
gilles:
bonne analyse gyzmo concernat le paragraphe pantalon tétra, seul "hic" pour moi, c'est les scratch qui ne tiennes pas dans la durée
aprés plusieurs manipulations et lavages.
Gyzmo34:
Je suis un mec mais cela ne m'empêche pas d'être un peu, beaucoup coquet :oops: (j'ai comme l'impression d'être tout nu d'un coup !!!) Allez reprend toi Gyzmo :179: Ayant des fragilités cutanés sous ce que les femmes non pas, les caleçons sans coutures sont pour moi IMPERATIF, j'ai la chance de me percuter donc coté sondage "Pas trop de problémes. Pour ce qui est des pantalons j'ai eu une période jeans (cool) mais malheureusement je ne peu plus :sad: (trop de ventre (44/46 :1543: ) et au dela de 8h consécutif une dehépidermisation apparaît :undecided: ) A kiabi au rayon femme (re :oops: ) ils vendent des pantalons fins en coton (blanc, noir, bleu) c'est souple, élastique et "élégant" à la fois (et pas très chère). Pour le haut mon habit phar est le pancho, c'est jolie, pratique, et... Jolie !!! Pas de rimel mais un peu de parfun et surtout : un pchit sur chaque poigné (c'est important) :wink: Voilà c'était ma petite contribution à l'esthétique homme tétra :smiley:
@adapt prêt à porter: Concernant ton idée de pantalon pour les homme à roulette, voilà ce que j'en pense :
L'élastique en haut du pantalon 10/10 Une ouverture de braguette plus profonde au niveau de la ceinture c'est une idée applicable aux pantalon "homme" 10/10 Le pantalon à zip c'est un peu "ça souvre quant on à pas besoin :huh: :huh: :huh: Un jean bien tailler avec 2 fermetures (cacher) sur le bas pour accéder à la poche serai plus adéquat. La poche à urine existante est, je pense une mauvaise idée car nous utilisons des produit jetable et selon les personnes elles sont plus ou moins adaptés (contenance, longueur du tuyau et système de vidange adapté). Evite les poches arrières sur lesquels notre popotin est en appuie toutes la journée :evil: La partie arrière légèrement plus haut est une bonne idée 10/10 mais en parallèle on a besoin d'avoir un bon espace de travail une fois la braguette ouverte. Et tant qu'on parle de braguette : Un système de scratch pour maintenir le cotés droit & gauche (ouvert) serai le bienvenue :smiley:
Fait nous un chouette jean et ne le vend pas trop chère sinon il risque de te rester sur les bras :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique