LA VIE QUOTIDIENNE > Vêtements
vêtements pratique et mode
adapt prêt à porter:
Bonjour,
Calia, pour ma part, je prends mes pantalons chez Bershka. Les pantalons sont coupé pour les jambes fines. Je peux donc prendre un 38 sans avoir l'impression de porter un baggy. Ils ont des coupes "slim" (qui pour moi ressemble à une coupe régular), "skinny" (coupe droite) et enfin celle que j'achète "super skinny" qui est prohe du corps.
C'est certain que leurs coupes sont faite pour des petites minettes. Ils ont donc beaucoup de tailles basses. Maintenant, j'arrive à trouver des tailles relativement correcte.
Après, cela ne remonte pas dans le dos. Quand il me plait vraiment, je met des tee-shirt plus long pour éviter de voir la culotte derrière.
C'est pour cela que je vois ma description idéal du pantalon.
Maintenant, je demande votre avis sur ce site afin de voir si mon idéal de pantalon est le votre! :)
anneso:
Bah moi je n ai pas ce problème comme vous car étant très spastique mes jambes n'ont pas trop fondus d autant plus en ce moment avec la grossesse et un peu d œdème :-(
Par contre c'est toujours la taille qui pose pb, car j'ai tendance a prendre plus grand pour ne pas me galèrerai quand je m habille du coup ca descend souvent lors des transferts ....
Anneso
Calia:
Pam pour les chaussures c'est sur que je prends chez l'enfant car je mets du 33 mais c'est vrai que j'ai jamais trop fouiné chez l'enfant pour les pantalons... Mais au niveau de la taille ça n'est pas trop petit ? Tu prends quelle taille exactement ? (si c'est trop perso on discutera de ça sur fb lol)
Avant j'allais chez Jennifer, c'était bien car on trouve des tailles pour "anorexiques" mais j'ai arrêté car j'ai passé l'âge des pantalons déchirés/ultra délavés/look-the-string et j'en passe... Et puis la qualité des tissus n'est pas top, 3 lavages et ça ne ressemble plus à rien. Pareil chez Bershka, on trouve de la meilleure qualité et des pantalons bien coupés pour les jambes fines, le problème c'est que tous leur pantalons sont taille basse donc en étant assise c'est pas possible, on voit la moitié de la culotte derrière et ça comprime le bas ventre devant.
Bref c'est un vrai casse-tête chinois ces pantalons ! Faudra que tu me dises où tu prends les tiens en taille enfant...
Adapt : la description que tu fais du pantalon parfait me fait rêver, j'attends de voir ça !! :-)
adapt prêt à porter:
Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos réponses!
C'est pareil pour moi, je prends des pantalons stretch super skinny pour que cela soit proche de mes jambes car même le slim n'est pas assez proche (cela fait comme un pantalon normal droit.)
Mais, ne pensez-vous pas qu'il y a des produits dans ce domaine à développer?
Je parle surtout pour la femme dont les produits existent peu sur le marché. Un pantalon qui soit féminin (proche des jambes sans être trop petit aux hanches), sans poche derrière, qui remonte bien dans le dos et élastiqué.
J'ai bien compris que pour vous les zips pour le sondage ne sont pas nécessaire et j'avoue que de mon côté je n'en trouve pas l'utilité.
Je baisse également mon pantalon à chaque sondage.
A voir si cela peut se faire pour un prix de vente raisonnable.
pikinette:
Calia, ma question va sans doute être débile mais pourquoi ne pas regarder dans les tailles enfants pour trouver des pantalons qui te vont ? Je le fais souvent pour trouver des pantalons, car je suis petite et sinon je suis obligée de couper 15 cm à chaque jambe (marre de faire les ourlets lol). Pareil pour les chaussures, ça m'arrive souvent d'aller piocher chez les enfants quand il n'y a pas ma pointure en rayon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique