LA VIE QUOTIDIENNE > Vêtements
vêtements pratique et mode
system64:
encore une
system64:
Rebonjour, voici des photos pour comprendre le system
system64:
bonjour à tous, moi j'ai des pantalons qui s'ouvrent grâce à un système de crochet que je conseille rudement pour les tétraplégiques, une boucle que l'on pourrait assimiler à un passant est fixée de chaque côté de manière à pouvoir fermer le crochet, à 10 cm de part et d'autre du centre du pantalon, je les commande chez Habicap. C'est vrai que point de vue look, ils n'ont pas énormément de choix, mais ils ont l'air de développer leur fringues , dernièrement je leur ai acheté deux fûtes d'Eté avec un genre camouflage militaire, cela reste onéreux.je commande aussi chez Rolli Modem situé à Lobbach en Allemagne, ils ont de très beaux vêtements. :smiley:
adapt prêt à porter:
Je comprends bien que niveau budget 100€ est assez élevé. Je connais habicap oui.
Mais, côté look ce n'est pas térrible. Ils ont juste le côté pratique.
Une poche sur la cuisse est donc utile et necessaire pour certains. Je prends note. Merci!
N'hésitez pas à me communiquer vos besoins. :)
Jeff56:
J'achète aussi chez Habicap les pantalons pour Jean-François. Par contre, il souhaite pour sa part une poche extérieure pour mettre son porte monnaie, téléphone portable ... L'idéal est une poche fermée par scratch (ou fermeture éclair) positionnée soit sur la cuisse, soit sous le genou et assez large pour permettre d'y glisser sa main
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique