LA VIE QUOTIDIENNE > Vêtements

vêtements pratique et mode

<< < (4/10) > >>

acm:
Chacun son style !  :wink:
En plus, les photos que j'ai mises ne les mettent pas vraiment en valeur...

Gyzmo34:
Bien vu acm mais perso je trouve ses pantalons un peu moyen (pour rester poli) ils sont certes pratique mais ... ça c'est un pantalon : :smiley:

Rien ne déroge au gouts et au couleurs  :wink: Si, le prix !!!

Bien à toi acm,

acm:
Oups, le message est parti trop vite.
Le pantalon E9 est en velours côtelé fin avec un élastique aux chevilles et surtout une taille élastiqué très haute devant et derrière !
Pour moi, idéalement, il faudrait combiner un pantalon adapté (plus haut à l'arrière) de type lilial ou habicap avec une taille élastiquée type pantalon de grossesse...
Voilà le pantalon E9 Gianna (attention le pantalon "gianna story" a un élastique beaucoup plus petit)

acm:
Salut,

Je suis tétra en sonde à demeure, ka question du sondage ne se pose pas pour moi pour l'instant.
Par contre, ce qui est pénible avec les vêtements classiques, c'est les ceintures quand elles ne sont pas élastiqués et l'arrière du pantalon toujours trop bas...

En fringue habillée, j'ai un pantalon esprit maternity, modèle marlène.

En pantalon, plus sport wear, je viens de trouver un pantalon d'escalade de la marque E9, modèle Gianna (attention pas gianna story la taille est bien plus basse).

zil1000h:
Juste une petite vidéo vraiment trop jolie qui pourrait donner qqs idées aux "créateurs" de fringues à zanzans… pour faire des belles fringues ils vous faut des modeles non???  alors… :

http://www.realfarmacy.com/because-who-is-perfect/

Dsl Rose-line le vieux tétra du 22 il s'appelle pas Jeff mais Gil (avec un seveux sur la langue pour que tu comprennes  mieux…)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique