LA VIE QUOTIDIENNE > Vêtements
vêtements pratique et mode
terryfrogger:
Le problème de ces "concepteurs" de vêtements, c'est qu'ils ont un double challenge : faire des fringues adaptées ET qui plaisent …
Y en a qui arrivent bien l'un ou l'autre, plus difficilement les deux !
Si il y avait des "adapteurs" de fringues du commerce, ce serait plus facile…
Par exemple, en fute, je n'achete que des jeans Levi's, modèle 501. Je connais ma taille, la longueur, hop ! pas besoin d'essayer ! Maintenant, si quelqu'un me mettait dessus une ouverture à crochet devant et une braguette "toute hauteur" -façon Rolli- avec les boutons en trompe l'œil, une élastique derriere et des passants renforces, je serais preneur. Et j'aurais LE fute que j'aime, pas un fute d'handi.
Jeff56:
et si, en plus, le "vieux" tétra 22 s'appellait... Jeff.. !! ça serait marrant !! :grin:
bien le bonjour, le breton de St Brieuc !
zil1000h:
Rose-line...!! il y a aussi une Roselyne marié a un "vieux" tétra dans le 22... ;)
Ben voilà on a peut être alors trouver un vêtement que nos chers fabricants pourraient fabriquer:
un sweat avec poche ventrale fermable...ou avec une poche facon poche kangourou avec ouverture par dessus...!!
Jeff56:
bonjour zil1000h
Mme Jeff56 = Rose-line :wink:
chaque personne est différente (les goûts et les couleurs ...). j'ai essayé pas mal de vêtements pour Jean-François (depuis presque 23 ans, j'ai eu le temps, n'est ce pas ). Le sweat avec la poche ventrale lui plaisait bien mais en effet, les affaires tombaient. Il n'en veut plus !
et pour les pantalons, après avoir essayé ceux qu'on trouve un peu partout, et maintenant qu'il a essayé ceux qui remontent très bien dans le dos (handicap) et qui ont ces fameuses poches, il préfère cette solution !
PS : je n'ai rien contre deca.... Thlon ! j'y étais d'ailleurs cette semaine pour moi !
l'idée de la sacoche est pas mal, il faut que je creuse un peu cette idée !
et peut être bientôt, en effet, dans les rues, les fringues à zanzans rouges (pour aller, bien sur, avec les bonnets bretons :lol: )
zil1000h:
Salut Madame Jeff56
Alors ma petite astuce pour ranger téléphone clés… le sweat, style sweat à capuche avec poche ventrale (même si ça fait un peu ado attardé c'est tellement pratique et chaud)… la tout passe dedans. Certes ça tombe de tps en tps lors des transferts mais bon…
Autrement il reste la solution sac à dos ou autres craquettes (saccoches) bon faut juste réussir à le chopper et l'ouvrir avant que le téléphone arrête de sonner et avec des tétras mains c'est pas top
Dernière chose pour des pantalons "pratiques" y a tous les frocs style "treillis" avec des poches partout qu'on peut trouver dans une grande surface de sport qui commence par Déca et fini par thlon au rayon rando pi si t'as qqchose contre cette grade surface t'as la marque PARKS qui fait des pantalons avec poches et ceinture élastique (uniquement dans le dos comme ça ça fait pas trop handi)… En plus les pantalons parks sont en vente sur le site web d'une boite du 56 avec une commerçante très gentille qui est très arrangeante pour les essais et éventuels retours…
Pi juste pour vous dire que j'suis bien d'accord avec vous 3 Terry AnnSo et Jeff sur le look des fringues à zanzans… Bientôt les charentaises, survet et autres plaides seront dans les rues pour réclamer plus d'égalités…. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique