LA VIE QUOTIDIENNE > Vêtements

vêtements pratique et mode

<< < (3/10) > >>

J.Solis:

--- Citation de: dan le 27 avril 2017 à 18:35:52 ---sur le fauteuil garde robe,j'ai essayé au lit ,ç'est encore pire

--- Fin de citation ---

Honnêtement je pense qu'au lit ça serait plus simple pour toi. Tu es allongée , tu enfile une jambe puis l'autre et tu remonte. Une fois arrivée en haut tu te tourne plusieurs fois à gauche et droite pour passer les fesses. Et voilà le tour est joué :D

dan:
sur le fauteuil garde robe,j'ai essayé au lit ,ç'est encore pire

J.Solis:
Tu mets tes vêtements au fauteuil ou sur ton lit?

dan:
Je me sent tres ridicule face a vous,depuis 10 ans que je suis para je n'ai jamais pu enfiler un pantalon ,grosses difficultés aussi pour mettre une culotte (crise de nerfs a chaque fois) et vous qui descendé vofre pantalon a chaque sondages chapeau!
comment faites- vous svp,? je m'envoie ,avant j'étais très élégante et ça me manque ,je ne sort presque pas
voulez-vous me donner des astuces pour m'habiller plus facilement MERCI

J.Solis:
Cela fait plusieurs fois que je commande chez MaMode (anciennement Lillial fait sa mode) et il faut dire que je suis plutôt satisfait au niveau design, choix, qualité, finition. Super collection été pour les pantalons avec des couleurs tendances (bordeaux, vert chlorophylle, bleu électrique...).

Les pantalons disposent de plusieurs hauteur de dos et en général de deux coupes (droite ou étroite).

Envoi très très rapide (commande passée vers 16h et recu le lendemain matin vers 8h, c'est de l'express pour moi qui déteste attendre).

De plus le service client est génial (envoi en plusieurs tailles, retour gratuit, conseils etc etc)
.
http://www.ma-mode.com

descriptif de la section Jeans:

Jeans adaptés pour personnes en fauteuil.Les problématiques propres à la position assise ont été étudiées et résolues grâce à :
* des coutures étudiées pour éviter tout point d'appui et assurer ainsi une prévention d'escarre;
* des ouvertures pour assurer les soins pour des personnes qui en auraient le besoin;
* une amélioration de l'autonomie des personnes ayant un handicap important et faciliter les gestes des personnes aidantes;
* une coupe qui permet de garder l'aisance sans glisser lors des transferts ou perdre sa chemise au premier mouvement;
* une qualité de matériaux haut de gamme que l'on retrouve auprès des grandes marques à un prix abordable;

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique