SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Sexualité et spasticité |
<< < (2/9) > >> |
Pascalzzz:
--- Citer ---Les spasmes (contractures ), c'est mauvais pour maintenir l'érections ? --- Fin de citation --- perso je dirais que non, bien au contraire. Le pénis est doter de deux corps caverneux, ces dernier s'emplisse de sang ce qu'y les rigidifie, d'où l'érection. le problème chez nous c'est de la garder toute dur un bon moment. Plusieurs technique existe, aussi il faut proscrire les mededoc anti contracture avant l'acte sous peine que popaul reste flémard :azn: |
paulo ribeiro:
Quelqu'un ? :cheesy: Merci |
paulo ribeiro:
Bonjour, Votre experience ? Merci. |
paulo ribeiro:
Bonjour ! Les spasmes (contractures ), c'est mauvais pour maintenir l'érections ? Merci. |
Gyzmo34:
Un peut de sérieux messieurs :wink: Prendre le sujet à la rigolade c'est bien mais au bout de 3 couches ça fait un peu moins rire :undecided: Je reconnaît que le sujet s'y prête mais la question d'Angélique est sérieuse et pas mal d'entre nous s'en sont poser avant de passé à l'acte. Merci de votre compréhension, @Angélique: Comme pas mal ici te l'on suggéré : L'aissez libre cour à vos désires, les questions vous en aurez sans doute pas mal après avoir essayer. Quoiqu'il en soit prenez plaisir à faire l'amour et pour le reste, c'est l'expérience qui fera le travail. Car Oui il faudra recommencer :cheesy: Bref, ne réfléchissez pas trop, et puis cela n'est pas inhérent au couples handi, les valides aussi apprennent à ce connaître avant d'être au top :wink: Dernière chose: Bienvenue sur le forum Alarme et c'est vrai que ton avatar est bien choisi :smiley: Marc Ps: En cas tu peu faire un tour sur mon blog ---> http://tetra.wifeo.com/ il y a une rubrique qui est dédiée à la sexualité :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |