SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Sexualité et spasticité |
(1/9) > >> |
paulo ribeiro:
Upps, hihi, ok ok.. J'ai compris maintenant ! Désolé pour mon francais. Tu as raison, j'avais pensé à prescrire ! Merci. |
Pascalzzz:
--- Citer ---tu dis qu'il faut proscrire des medocs anti contractures avant l'acte. Tu peux expliquer ? Je ne comprends pas --- Fin de citation --- oui paulo, PROSCRIRE ( bannir, éliminer, exiler, reléguer, éloigner, chasser, expulser, rejeter, expatrier ... ) a ne pas confondre avec PRESCRIRE :wink: |
Gyzmo34:
--- Citation de: Pascalzzz le 22 mai 2014 à 16:33:03 --- --- Citer ---Les spasmes (contractures ), c'est mauvais pour maintenir l'érections ? --- Fin de citation --- perso je dirais que non, bien au contraire. Le pénis est doter de deux corps caverneux, ces dernier s'emplisse de sang ce qu'y les rigidifie, d'où l'érection. le problème chez nous c'est de la garder toute dur un bon moment. Plusieurs technique existe, aussi il faut proscrire les mededoc anti contracture avant l'acte sous peine que popaul reste flémard :azn: --- Fin de citation --- Et pour secouer madame, les contractures c'est pas mal :grin: --- Citation de: gilles le 22 mai 2014 à 18:07:16 ---je plussoie, éviter les antalgique et les médocs pour la tension aussi. --- Fin de citation --- Les antidépresseurs et les somnifères aussi :grin: |
paulo ribeiro:
Salut ! Pascal, tu dis pour toi les contractures c'est bon pour mantenir les érections et après tu dis qu'il faut proscrire des medocs anti contractures avant l'acte. Tu peux expliquer ? Je ne comprends pas Merci. Paulo |
gilles:
je plussoie, éviter les antalgique et les médocs pour la tension aussi. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |