SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Sexualité et spasticité |
<< < (9/9) |
gilles:
--- Citation de: JoséDaSilva le 07 septembre 2013 à 23:18:12 ---Salut, J'ai bien rigoler avec ta dernière phrase... Vous êtes pas des chiens quand même!!! --- Fin de citation --- surtout qu'anatomiquement il n'y a aucunes ressemblances :smiley: tu te pose trop de questions, passez a l'acte et donnez vous du plaisir :cool: |
JoséDaSilva:
Pour un premier com sur le forum tu as bien choisis le sujet avec la photo qui va avec... Bien joué lol... Tu peut te présenter si tu le souhaite il y a une rubrique pour... |
JoséDaSilva:
Salut, J'ai bien rigoler avec ta dernière phrase... Vous êtes pas des chiens quand même!!! Dsl je peux pas t'aider sur le sujet... Rien ne peux être plus flasque que la paraplégie... J'ai rarement des contractures sur le flanc droit sous les cote mais sa reste très léger et assez rare... |
Normacool:
Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur le forum bien que je le parcoure depuis plusieurs mois. Je m'appelle angélique j'ai 23 ans et je suis tétraplégique depuis plus de 2 ans maintenant. Je sors depuis plusieurs mois avec quelqu'un de valide et l'on souhaiterait aller un peu plus loin que les simples bisous ;-). Cependant je suis très spastique et j'ai peur que lors de la penetration nous restions "coincés" ^^. Merci à l'avance :). |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |