SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Sexualité et spasticité
<< < (7/9) > >>
zil1000h:
Salut Angélique et à tous les autres... Alors pour apporter ma pierre à l'édifice... moi aussi suis pourri de contractures mais il est vrai que j ai un peu plus d'expérience que toi dans la tétraplèg puisque j entame bientot ma 20ième année mais bref...

Tes contractures même si elles te genent tu vas aussi apprendre à les utiliser et elles peuvent te servir dans la vie de tous les jours mais aussi te servir à ne pas t atrophier trop vite et garder ta masse osseuse et musculaire du coup... alors te précipite pas trop pour te charger en médocs en tout genre sauf bien sure si elles sont douloureuses et insupportables...

Pour ce qui est des moments plus "intimes" reste cool les contractures ca peut être violent et chiant mais mis a part les épileptoïdes dans les jambes elles s'épuisent rapidement donc pas de danger de rester coincée en plus si... "elles sont internes" et que tu as encore un peu de sensibilité ben voilà quoi... celles la ne sont pas forcément désagréables... enfin bref... j pourrais te parler de mon expérience perso sur les contractures au bon ou mauvais moment si tu veux... mais y a un relou de quinqua qui risque de ne pas me louper très prochainement si j'en dis trop.. ;)

donc si besoin MP... ;)
[size=78%]Carré blanc pour tous les autres...[/size] :lol:
éric:
+1 avec thierry

on veux un rapport complet aprés ton crac crac  :grin:

bonne bourre angélique !
terryfrogger:

--- Citation de: Quiquotte le 09 septembre 2013 à 17:48:29 ---pour vous rassurer, "monsieur" peut, peut être, commencer avec ses doigts s'il a peur de se faire "coincer"

--- Fin de citation ---

LA VACHE ! C'est un piège à loups ou quoi ??  :cheesy: :grin:

Angélique (avec un prénom comme ça, comment veux tu que ça se passe mal ?), pour éviter les problèmes dus aux contractures, tu devrais suggerer à ton homme de t'attacher au lit ! :rolleyes:

(et hop, encore un post bien relou d'un quinqua qui salive…)

En tout cas, t'as intéret à nous donner tes commentaires "apres coup" (sans jeu de mots -et toujours plus relou!)
Quiquotte:

--- Citation de: system64 le 09 septembre 2013 à 10:27:44 ---(...) à prendre 1 heure avant l'acte) (...)

--- Fin de citation ---
Bonjour,
Sympa pour la spontanéité... ;)

Blague à part, moi aussi, au départ, j'ai cru que ce 1er post n'était pas sérieux... ;) Mais il semble que si...

Bref..., pour vous rassurer, "monsieur" peut, peut être, commencer avec ses doigts s'il a peur de se faire "coincer"... Chez les valides, on appelle ça les préliminaires, et ça marche aussi chez les BM. ;)
Un petit conseil, prévoir un gel lubrifiant, la lubrification vaginale peut être insuffisante et générer des "brûlures" ou autre sensation désagréable, meme avec une atteinte sensitivo-motrice dite complète, voire augmenter la spasticité.
JoséDaSilva:
Re +1 pour gilles
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique