SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Sexualité et spasticité
<< < (6/9) > >>
éric:

--- Citation de: gilles le 10 septembre 2013 à 11:08:50 ---
--- Citation de: terryfrogger le 09 septembre 2013 à 19:01:43 ---
--- Citation de: Quiquotte le 09 septembre 2013 à 17:48:29 ---pour vous rassurer, "monsieur" peut, peut être, commencer avec ses doigts s'il a peur de se faire "coincer"

--- Fin de citation ---

LA VACHE ! C'est un piège à loups ou quoi ??  :cheesy: :grin:

Angélique (avec un prénom comme ça, comment veux tu que ça se passe mal ?), pour éviter les problèmes dus aux contractures, tu devrais suggerer à ton homme de t'attacher au lit ! :rolleyes:

(et hop, encore un post bien relou d'un quinqua qui salive…)

En tout cas, t'as intéret à nous donner tes commentaires "apres coup" (sans jeu de mots -et toujours plus relou!)

--- Fin de citation ---
mdr!! bon tu à compris Angélique, il faut un rapport complet, pour toi hein!! c'est le principal et pour nous avec photos/vidéo/texte/accéssoires/etc, parcequ'on est des relous assoifé de godrioles :grin:

--- Fin de citation ---

gilles a raison on veux la totale angellique
alarme est un site sérieux de partage , c est la bible du para /tétra mdr!

merci d avance pour ta contribution !
zil1000h:
Salut José... J veux bien parlé de sexualité devant vous mais je risque de vous choquer ou plutot de vous faire envie... ;)

Pour le reste j't'explique: suis tétra mais super incomplet bien que ma lésion initiale soit en C4...

J'ai toute ma sensi, une partie de motricité dans la jambe droite pas mal d'abdo, de dorsaux et pec mais aussi 1 triceps et 1 main très correct sans parler de mes 2 pinces super fonctionnelles d'ou mon surnom de homard Costarmoricain qui sans me vanter est surtout du je crois à un "appendice très avantageux"...mdr

Donc malgré tout ca ben mes contractures me servent par exemple pour me coucher ou après le transfert voiture... pas besoin de me faire chier a soulever mes jambes... une bonne contracture en flexion et un p'tit tour de bassin et les jambes montent toutes seules sur le lit ou rentrent dans la voiture sans autres efforts et que dire de ma façon de m'habiller...
sans aucunes aides extérieures douche et habillage les jours les plus speed doivent me prendre 30min chrono (qq1 avait lancer l idée de faire qqs videos sur nos techniques d'habillage... faudrait que j y pense un jour...)...

Donc voili voilou pkoi j explique a Angélique qu'il faut qu'elle prenne sont temps avant de se débarrasser de ces contractures enfin si elle peut les apprivoiser et si elles ne sont pas trop handicapantes pour elle...
JoséDaSilva:
Salut les relou et tout les autres... Lol

Zil1000h sans parler sexualité, (vu que tu veut pas en parler publiquement) a quoi te servent les contracture dans la vie de tout les jours?
anneso:
bon forcement vu le sujet il fallait forcément que ça dérape....
Je relèverai surtout les bns consils féminins de Sylvia et de Quiquotte
Anneso
gilles:

--- Citation de: terryfrogger le 09 septembre 2013 à 19:01:43 ---
--- Citation de: Quiquotte le 09 septembre 2013 à 17:48:29 ---pour vous rassurer, "monsieur" peut, peut être, commencer avec ses doigts s'il a peur de se faire "coincer"

--- Fin de citation ---

LA VACHE ! C'est un piège à loups ou quoi ??  :cheesy: :grin:

Angélique (avec un prénom comme ça, comment veux tu que ça se passe mal ?), pour éviter les problèmes dus aux contractures, tu devrais suggerer à ton homme de t'attacher au lit ! :rolleyes:

(et hop, encore un post bien relou d'un quinqua qui salive…)

En tout cas, t'as intéret à nous donner tes commentaires "apres coup" (sans jeu de mots -et toujours plus relou!)

--- Fin de citation ---
mdr!! bon tu à compris Angélique, il faut un rapport complet, pour toi hein!! c'est le principal et pour nous avec photos/vidéo/texte/accéssoires/etc, parcequ'on est des relous assoifé de godrioles :grin:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique