SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Sexualité et spasticité
<< < (5/9) > >>
gilles:
petit joueur !! on m'appelle le Marteau Piqueur, BRH plus exactement, c'est celui qui vas sur les pelles mécaniques :grin:

en mode je me la péte aussi :lol:
éric:

--- Citation de: lilo le 11 septembre 2013 à 17:31:30 ---
pour faire passer tout ça, changement de position et/ou monsieur remet les jambes en place

--- Fin de citation ---

dans mon village ,mon surnom est la poutre de bamako (pour mon anatomie)  ,ou la gazelle d afrique (pour ma souplesse)

et oui je suis en mode je me la péte :grin:
lilo:
hello les sex addict!!
bon jamais coincé :shocked: quel drole d idée
il arrive d avoir  des contractures pendant les rapports
pour faire passer tout ça, changement de position et/ou monsieur remet les jambes en place
voilou, enjoy angelique, de bons moments en perspective alors!!

zil1000h:
 Anneau quoi... pas besoin de tout ca j'ai une épouse parfaite et ayant récup toute ma sensi ca m'a permis aussi (ou en tous les cas facilité) pour récup toutes mes fonctions sexuelles... voila c'est dit ki ki va être jaloux maintenant...!!! ;)

Pour le transfert voiture promis je vous mets une vidéo (expliquez moi d'ailleurs comment faire) très prochainement pi après si vous êtes sages j vous mettrais aussi un enfilage de froc.... pour l'enfilage de caleçon je le garde pour moi...(toute façon c'est la même technique) ;)
JoséDaSilva:
Salut,

Zil, je n'avais jamais vu ça comme ça vu que je n'ai jamais vu de tetra s'habiller et faire de transfert voiture, mais curieux d'en voir.

Niveau sexualité, t'en parle si tu veut, dans le commerce se vend des anneaux vibrant... Si tu est un anneau géant c'est cool lol.

Je sors, a+
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique