LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Kuschall K4: Mains courantes Titane qui noircissent les mains !

<< < (2/4) > >>

gilles:
josé, je dis seulement que si le carrossier prend trés chers pour vernir les mains-courantes, il faut juste acheter du diluant/nettoyant
peinture pistolet pour les nettoyer sois même de temps en temps :wink:

JoséDaSilva:
Salut,
si tu compte contacter un carossier pour le vernis, je te conseil de pas t'embeter avec le diluant netoyant car il sera dans l'obligation de le faire avant le vernis

pepsi200:
Merci à tous les deux pour le "truc" du vernis, je n'y avais pas pensé !
Je vais tenter le coup ! Idem pour le nettoyage au diluant peinture !  :smiley:

gilles:
le vernis est certainement la meilleure solution, si vous avez pas les moyens de le faire, achetez du diluant peinture pistolet et
nettoyez vos mains-courantes avec, c'est hyper efficace et sèche trés vite :wink:

JoséDaSilva:
Salut

rien à voir mais dans certain atelier (mécanique, métalurgie etc..) l'alu est utilisé comme outils de tracage pour des gabarit sur feuille de papier.
il suffit de posé une feuille sur la pièce à reproduire, on frotte l'alu et voilà un négatif de précision exeptionel....
L'alu est tjs sale...

revenons a nos moutons... moi j'ai du titane, du titane et encore du titane. sur mes 2 kseries ils sont totalement en titane et j'en suis content. et quand je frotte sur un trotoire ils s'abiment moins que l'alu....

concernant cette micro usure, il suffit de les démonté, de les emmené chez un carossier et de faire mettre une couche tres fine de vernis incolore et fini les mains sale jusqu'a ce que le vernis sois usé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique