LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Cercle volant
gilles:
pour la BVA je vais en mettre une couche de plus :grin:
si c'est une "tout hydraulique" il faut la vidanger tous les 10/15 000 km en faisant une double ou triple vidange, la mienne contiens
3.7 litres et j'ai passé 11 litres d'huiles pour être sur d'avoir sortit 70 % de l'ancienne huile, car une partie reste dans le convertisseur
et le bloc tiroir/distributeur qui sont impossible a vidanger sans ouvrir complétement la boite de vitesse.
quand un garage vous dit qu'une boite automatique ne se vidange pas, il ment!
voila! c'était la minute mécanique :lol:
éric:
--- Citation de: MIMI41 le 15 août 2013 à 09:33:07 ---Merci beaucoup pour vos réponses , plus qu a attendre septembre que HUET équipement rouvre, sur les petits parcours ça va Éric cela t as coûte cher?
--- Fin de citation ---
de mémoire ça devais être de l ordre de 180 euros ,plus de probléme depuis mimi
je voudrais aussi ajouté une chose niveau mécanique , faites aussi votre vidange boite automatique a 100 000 km , même si c est pas préconisé par le constructeur ,parole de mécano !
eric
MIMI41:
Merci beaucoup pour vos réponses , plus qu a attendre septembre que HUET équipement rouvre, sur les petits parcours ça va Éric cela t as coûte cher?
éric:
mimi j ai eu ce genre de probléme l année derniere + des micros coupure
il m a changé une plaquette Electronique intégré a mon cercle , le seul hic est que je suis resté une semaine sans véhicule , car la pièce venait de l étranger
ne t inquiète pas c est pas "méchant "
eric
steph 74910:
Si s'est un systeme electronique, il me semble qu'il faut changer une pile justement tous les 60 000 km!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique