LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
IL FAUT SUPPRIMER LA NORME HANDICAPE SUR LES LOGEMENTS!
Lavandula2:
--- Citation de: Gyzmo34 le 17 août 2013 à 13:25:43 ---C'est lamentable !!! Si quelqu'un croise Damien Abad sur Paris je souhaite qu'on lui crève les pneus pour lui rappelé les difficultés que peuvent rencontrer les PMR. Retournez sa veste ainsi et vraiment petit et si j'ai l'occasion de pondre un mail je l'enverrai volontiers à cette poule mouiller.
Eric tu as son mail ?
--- Fin de citation ---
Marc, je ne crois pas qu'il ait de fauteuil donc de pneus... faudra trouver autre chose :lol: .
Il ne doit tout de même pas être très fier de cette position -c'est même plus qu'une position car il présentait la proposition d'amendement avec Apparu et un troisième complice :
http://www.assemblee-nationale.fr/14/amendements/1179/CION-ECO/CE278.asp
En tous cas je n'ai pas vu qu'il s'en vante sur son site :
http://assembleenationale.damien-abad.fr/travaux-parlementaires.html
ni sa page Face de Bouc :
https://www.facebook.com/pages/Damien-ABAD/51865966089
Gyzmo34:
--- Citation de: Lavandula2 le 14 août 2013 à 10:51:54 ---Bonjour,
Je viens de lire le dernier numéro du webzine Yanous, qui de son côté allume le député handicapé UMP Damien Abad, qui soutient le projet d'Apparu !!! Bah pourtant je trouve qu'on n'est pas obligé de soutenir les copains quand ils ont des projets délirants...
"Jeudi 25 juillet - La perle de la semaine.
Damien Abad, l''un des deux députés handicapés que compte l'Assemblée Nationale soutient la suspension pendant cinq ans des normes d'accessibilité dans les constructions neuves ! C'est en effet ce que demande l'amendement au projet de loi "accès au logement et urbanisme rénové" déposé par le député UMP et précédent ministre du logement Benoist Apparu, soutenu par Damien Abad, député UMP de l'Ain, au motif que "le développement anarchique et non coordonné des normes d'urbanisme et des normes de construction conduisent à un renchérissement permanent des coûts de production d'un logement. Il est souhaitable, sur un temps court, de suspendre certaines de ces normes. Cet amendement propose la suspension des normes handicapés pour une durée de 5 ans." S'il a été rejeté par la Commission des Affaires Economiques, cet amendement devrait venir en discussion à la rentrée. Reste que, vivant avec un important handicap moteur, Damien Abad a visiblement oublié qu'il figurerait parmi les victimes de la mesure qu'il soutient..."
C'est ici :
http://yanous.com/news/actualite/actualite1307.html
Incredible :angry:
--- Fin de citation ---
C'est lamentable !!! Si quelqu'un croise Damien Abad sur Paris je souhaite qu'on lui crève les pneus pour lui rappelé les difficultés que peuvent rencontrer les PMR. Retournez sa veste ainsi et vraiment petit et si j'ai l'occasion de pondre un mail je l'enverrai volontiers à cette poule mouiller.
Eric tu as son mail ?
éric:
bon je lui envoie un mail aussi a celui la
on touche le fond la! :angry:
Lavandula2:
Ce qui me scotche c'est cette capacité à ne pas sembler plus dérangé que cela en ayant cette attitude lamentable... J'en suis à me demander s'il n'existerait pas un gène de la honte, probablement déficient chez les personnes aussi à l'aise dans ce type de comportements, par ailleurs honteux pour la majorité des gens concernés :undecided: .
anneso:
Bah celle la elle est bonne de mieux en mieux je suppose que ce député vu ses indemnités a de son côté pas de pb de logement !!!
Anneso
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique