LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
BUGGY
casaline:
Voici quelques photos du PGO, l'adaptation de conduite est un simple tiré poussé.
terryfrogger:
Alors pour ceux qui n'en veulent, j'avais fait quelques vidéos qui sont sur YouTube
Petits moyens, donc assez merdiques. Soyez indulgents ! Je vais en faire d'autres, je viens de me voir offrir une GoPro pour mon anniv' …
Y en a une ou je détaille les adaptations: Le tirer/pousser et la fourche au volant proviennent d'un truc "standart" automobile. Mon chef garagiste a "juste" mis en forme une fixation sous le volant, et le tour fut joué. Rien de trop compliqué non plus pour le harnais, pris sur l'arceau derriere le siege et sur des fixations existantes. Un tube rallonge le levier de vitesses d'origine. Là ou ça a été plus chaud, mais à mon avis absolument indispensable: l'assistance électrique de direction, ou il a fallu greffer celle d'une … Twingo ! Et pour finir, comme l'engin faisait un sacré barouf à mon gout, (sympathique bruit de 4 temps sportif, mais réservé aux initiés… ou aux Ricains !) hop ! un pot d'échappement de… 4L (!) a largement calmé le jeu. Aucune perte de puissance notable : Je fais l'intégrale du terrain de motocross à coté de chez moi, à deux dedans, faut freiner en haut des montées sous peine de punition… et je peux me promener en bord de mer ou les jours de chasse sans qu'on me lance des pierres.
erik:
hello à tous ,
c est vrai que ça a l air de méchamment marcher cet engin !!!
quid des adaptations ( accelerateur , frein , boite ?? )
bonne journée
erik
JoséDaSilva:
Merci pour vos réponse, il es vrai que ce serais top de voir des photos.
Sur ma photo le renfort se démonte oui mais sur certain rzr il est plus petit mais soudé.
tartagueule:
et au niveau adaptations, tu conduis comment, t'aurais pas une photo de ton bolide stp? c'est très intéressant :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique