LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
BUGGY
Gyzmo34:
AUDI arrive à faire faire un tour de circuit rapide avec une pointe de 240 km /h et cela sans conducteur (c'est là qu'est toutes la différence) :cheesy: il n'a pas fallu plus de deux minutes à l'Audi RS7 pour boucler un tour sur la piste "Grand Prix" à Hockenheim
Pour en savoir plus: http://www.gentside.com/audi/audi-rs7-un-tour-de-circuit-a-240-km-h-sans-conducteur_art65458.html
Copyright © Gentside
Le problème c'est que la loi Française n'autorise pas encore ce genre de voiture à circuler :sad: Pas d'information sur le prix, mais je suppose que :1543:
gilles:
AUDI arrive bien à faire faire un tour de circuit a une voiture sans conducteur!!
la solution existe ou reste à améliorer pour ton handicap Kristof, faut demander partout :wink:
zil1000h:
Salut Kristof
Si t'arrives à utiliser quand même un joystick avec une de tes mains tu pourrais peut être prendre contact avec qq1 qui conduit comme ça et accessoirement qui pourrait peut être t'aider à rechercher les bons matos et ou installateurs…
Pour ma part lors de recherches pour pouvoir bouffer qqs moustiques je m'étais rapproché de la fondation garces [size=78%]http://www.handicap.org[/size] ils ont un service me semble t il consacrer aux véhicules et nouveaux matos Pi comme eux ne m'avaient pas réellement rencardé sur un bon plan…
J'ai tenté le truc et ai balancé un mail via FB à Philippe Streiff qui est quand même l'exemple type du mec qui conduit une énorme BM avec un joystick… lui pourra peut être te rencarder sur ce qui se fait ou sur ce qui est en développement et qui va sortir prochainement… Après tout doit pouvoir se faire c'est juste une question de coût...
flo-reve:
je dois dire que je pensais et je pense toujours comme toi , mais quand je regarde la radiographie de ma fracture et que je vois le déplacement et la luxation vertebrale , c'est
pas la peine d'avoir fait medecine pour comprendre que la moelle moelle trés endommagée ou carrément sectionnée !!!
Kristof:
Ben dans mon cas le temps passée en brousse avec la tête posée sur la poitrine puis ensuite en rea ou il n'avait pas l'appareil pour réduire la facture .... Je suis restée 36 heure la tête tordu avant qu'il me redresse tout cela et direction la france .
Ce qui est dure aujourd'hui c d'aller sur you tube et frapper simplement mon handicap...il y en a qui tiennent leur clope et qui bouge leur bras dans tout les sens!
Serais je une exception ?ca fait mal
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique