LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

BUGGY

<< < (11/14) > >>

tartagueule:
faut remettre les choses dans leur contexte, ce qui est présenté ici c'est pas des karts de vitesse, c'est plutôt axé balade et franchissement ces engins, si on veut un kart qui soit scotché au sol et capable de debouler a fond sur un terrain de cross sans se retourner c'est plutôt des 4x2 avec moteur et boite de moto qu'il faut, genre ca :

terryfrogger:
C'est sur que c'est pas donné… Mais faut reconnaitre que c'est aussi un sacré fauteuil tout terrain !
Maintenant on commence à trouver des RZR d'occaz un peu plus abordables… et y a aussi le 570 qui coute moins cher et qui doit largement suffire à la ballade même sportive (je suis loin d'exploiter les watts du mien à 100% !)
Sinon, niveau prise en main, c'est sur qu'une petite expérience du tout terrain doit etre un plus, pour se faire une idée du potentiel de l'engin. Mais une fois de plus, c'est plutot le pilote qui fixe les limites… Ce truc passe quasiment partout !
Niveau CG, elmario, il n'est pas si haut… Il est même sans doute plus bas que d'autres du même style (Teryx ou Rhino). La garde au sol est d'ailleurs le seul vrai problème, et les rares fois ou je me suis scotché, c'etait en posant le dessous.
Bon, on doit pouvoir le retourner, hein, mais faut quand même y aller !

elmario:
+1 ... ça serait le pied pour moi un engin de se type !! mais bon le RZR niveau tarif  :shocked:  aie aie aie tout ça me rappel mon suzuki LTR  :cry:
petite question pour le RZR, est-il facile à prendre en main car le centre de gravité est haut et j'en est vue quelque un se retourner sur terrain de cross par le passé ?

gilles:
j'en ai rêvé du PGO mais pas les moyens financier d'en acheter un  :cry:

tartagueule:
ralalaaa ca fait grave envie vos engins les gars...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique