LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

BUGGY

<< < (13/14) > >>

terryfrogger:
Je suis proprietaire heureux d'un 800 RZR depuis 4 ans maintenant. Ces renforts latéraux ne posent pas de problèmes pour les transferts, je les ai tout bêtement… virés ! Ils se démontent tres facilement d'ailleurs. Et ce sont, en fait, des arceaux pour éviter que tu passes par dessus bord… Mais je te conseille FORTEMENT d'investir dans un harnais 4 ou 5 points (dans ce cas, faudra un siège avec) et tu seras paré. Les portières, c'est sans doute bien comme protection contre branches, ronces etc… mais elles coutent un œil…
Une fois que t'as enlevé ces arceaux, je pense que les transferts seront une formalité. J'ai déja emmené plusieurs paras, et même tétras bas, ça le fait tres bien.
A ton service pour d'autres questions. Je suis sûr qu'il t'en reste…

tartagueule:
avec portiere articulee c'est encore mieux!

JoséDaSilva:
Salut Casaline,
Je veut bien, poste les ici si sa te dérange pas. Sa permettra a d'autre personne d'en profiter m.
Si non envoi les moi par MSG pv.

Tartagueule, oui facilement modifiable sur le modèle en photo mais polaris a 4 ou 5 modèle de renfort...
Regarde par exemple le modèle de Casaline. Ce sot des renfort de sécurité

tartagueule:
c'est facilement modifiable cette barre, je verrai bien une articulation en haut et un verrouillage en bas

casaline:
Salut,

Moi j'ai un buggy le PGO BUG RACER 500. J'ai besoin d'aide pour le transfert car l'espace entre la barre et le volant est petit, ça me pose problème pour passer mes jambes, cependant il existe en option le volant démontable. Je ne l'ai pas fais installer pour le moment car je suis toujours accompagnée et donc aidée pour les transferts.
Je ne peux pas te renseigner sur le Polaris, je ne l'ai pas essayé.
Je suis à ta disposition si tu veux plus d'infos, photos ou vidéo sur le PGO.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique