SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Suivi urinaire du para ou tétraplégique
<< < (6/10) > >>
sid:
Perso j'ai fais 2 bilan uro-dynamiques en CRF après ma sortie (tout les 2 ans) et pour les 2 j'ai eu 40° de fievre et des grosses infections apres... j'ai vite arreté!

Donc depuis 2005 pas  de BUD, des ECBU réguliers et des prises de sang et c'est tout.
Je me percute (quand j'y pense) et fuite.
Pas de fièvre  ni de grosses infections depuis.
STEPHANE:

--- Citation de: gilles le 10 juillet 2013 à 18:09:33 ---idem, rien de rien!! par contre ils m'ont solicité pendant deux ans pour la "pince active" :angry:

--- Fin de citation ---

Mdr , ta été dans le même centre que moi ou ils touchent des com sur ce type d'operation ? car moi aussi, ils voulaient me greffer des muscules.Perso,je leur avaient répondu que " Si il fallait que je me tape des mois d'hosto et rééducation pour au finale de redonner juste un mouvement pour me gratter l'oreille,c'était pas la peine"
gilles:
idem, rien de rien!! par contre ils m'ont solicité pendant deux ans pour la "pince active" :angry:
STEPHANE:

--- Citation de: éric le 10 juillet 2013 à 12:29:40 ---normalement un centre de rééducation sérieux dois garder les coordonnés de ces anciens patients pour leur envoyer une convoc pour le blian uro dynamique tous les 2 ans (maxi) d aprés  mon toubib

--- Fin de citation ---
C'est clair,moi cela fais 16 ans que je suis sorti du centre et aucune convocation pour quoi de ce soit.
petitem:
une puce métronic pour tous gérer (les fuites urinaires + le Control des sels )
çà je connais pas qui peux m'en dire plus...
moi je fais une ecbu tous les trois mois une echo vessie reins une fois par an et un bilan tous les six mois....une seul fois un bud y a dix ans quand j'etais encore hospitalisée après mon accident..
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique