SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Suivi urinaire du para ou tétraplégique
<< < (5/10) > >>
gilles:
ils en ont profité pour te faire la totale en prendre un max de blé  :shocked:
caro23:
ah oui fibroscopie urinaire :)
caro23:
Ca faisait des années que je n'avais rien fait et après mon accouchement (suvivi avec un médecn réeducateur repris :) ) j'ai eu droit à la totale :
- ECBU
- Surveillance de la créatinie (ou mie ??) : tu fais pipi dans un bocal pendant 24h  pds
- écho des reins
- BUD
- et en prime (j'ai oublié le no de l'examen) une mini caméra dans la vessie afin de voir si je n'avais pas de cellule cancéreuses (entre autre)...:(

Quand on m'a dit tout ça je me suis demandée si je n'aurais pas mieux fait de rester chez moi :)

Voilà, suivi tous les 2 ans m'a t-on dit, tout du moins pour les examens les pus "lourd".
Ça fait bizarre quand en 16 ans de para, on ne l'a fait qu'une fois !!!
paulo ribeiro:
Salut !

Pour moi, pareil que Sid. parfois Percutions et des fuites !
gilles:

--- Citation de: STEPHANE le 10 juillet 2013 à 18:17:02 ---
--- Citation de: gilles le 10 juillet 2013 à 18:09:33 ---idem, rien de rien!! par contre ils m'ont solicité pendant deux ans pour la "pince active" :angry:

--- Fin de citation ---

Mdr , ta été dans le même centre que moi ou ils touchent des com sur ce type d'operation ? car moi aussi, ils voulaient me greffer des muscules.Perso,je leur avaient répondu que " Si il fallait que je me tape des mois d'hosto et rééducation pour au finale de redonner juste un mouvement pour me gratter l'oreille,c'était pas la peine"

--- Fin de citation ---
j'étais a Renée Sabran à Giens mais il y avait toujours le vieux Prof machin de Propara qui venait, il à eu presque la même réponse que toi au début, puis devant l'insistance des bonhommes je mes suis passablement énervé en leurs disant que j'arrivais trés bien à me gratter les couilles comme ça :grin: .
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique