SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Suivi urinaire du para ou tétraplégique
(1/10) > >>
laurent26_llf:
Merci pour les infos ...

Vaut mieux les prendre en gellules ou en jus ?

Anneso est ce que tu continue à en prendre tout les jours ?
JClaude:
Bonsoir, abonné moi aussi aux Ecoli, mon médecin réeducateur me dit de ne pas traiter tant que je n' ai ni fièvre ni fuites ou autres ennuis. Je dois faire 3 à 4 infections traitées par an grand maxi. Pour limiter la casse, je prends une gellule par jour de Cran Max 500mg. Commandés sur internet à : www.supersmart.com  , la boite de 60 à une trentaine d' euros. J' avais montré la notice du produit à ma toubib qui m' a dit ok. Bonne santé à tous , JClaude.
anneso:
Coucou ,
Et bien voilà  nous ça doit presque faire dix ans que je vis avec mes E Coli et je m'en porte pas plus mal !!! Je n ai développé aucune résistance et si je prends ne serait ce qu une journée d antibios (furadantine  ou  oroken) j ai des urines stériles pdt une journée ou deux ...
Sinon pour limiter la colonisation il fait boire bcp, en çentre de reeduc je buvais 33 cl de jus de canneberge le matin a jeun a l époque la médecin n arrivait  pas a acheter des gélules par contre  ça lui coutait cher. Désormais tu as des gélules bien vérifier le dosage a l achat  ça coûte moins cher !!!
Sinon la vitamine c marche bien aussi car elle baisse le pH de la vessie si j ai bien compris

Au fait je réponds tardivement a Éric mais oui  c est a peu près ça je n'arrive pas a tenir quatre heures entre deux sondages et je préfère le faire plus souvent et avoir a moins me prendre la tête sur ce que je bois .....
Je fais 7h30 10h 12h30 15h 17h30 20h 23h  ça ne me pose pas de pb au tra vail en vacances c est un peu plus compliqué et ça fait aussi pas mal de transferts ....

Voili voilà
Bises
Anneso

JoséDaSilva:
MALHEUREUX, si tu n'a pas de symptome je ne sais pas quels medecin te prescrit des antibio....
des milliers de para tetra vivent tres bien avec une contamination et bien  souvent en e-coli...
tu trouve en grande surface du cramberrys, un jus qui est acide et qui "acidifie" ton urine, sa peut aider...
laurent26_llf:
Bonjour, depuis quelques temps je cumule les infections "e coli" sans symptôme, pas de fièvre, pas de fuite intempestive mais voila "ils" sont là quand même ... j'ai fait plusieurs essai d'antibio et là j'ai envie de passer a quelque chose de plus naturel. j'ai essaye de retrouvé des discutions sur de la canneberge notamment. Sous quelle forme faut il le prendre et le prenez vous toujours en fait ? Si oui où l'achetez vous ?
merci
Laurent
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique