LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Mains-courantes "Surge" et "Surge LT"
nono77:
la photo de l'ergo grip n'est pas bonne sur leur site :tongue:
slhoka:
Merci de vos retour,
j'aime trop l'ovalité des surges pour vouloir changer du coup je suis partis dans l'idée de prolonger leur durée de vie le plus longtemps possible, j'ai commencer a les recoller comme j'ai pu, ca a l'air d'aller mais je me doute bien que ca ne durera pas éternellement. De plus j'ai remarquer que c'est aussi dut a la chaleur, lorsque il fait ( trop ) chaud l' alu et le caoutchou ne se dilate pas de la meme facon, et se decollent.
Les ergo grip ne m'emballe pas des masses, surtout que ce qui m'interresse c'est moins le grip que l'oval, donc j'ai fouiller et j'ai trouvé ce liens,
http://www.proactiv-gmbh.eu/fr/fauteuil-roulant-mains-courantes.php
ou il y a toute une selection de main courantes, dont le curve eloxé noir qui semble uniquement en metal, tout en gardant le coté oval. Ainsi tout un bloc en acier j'ose esperer qu'elles feront plus de deux ans ..
Apres l'autre question c'est de savoir ou ca se commande ??
pour ma part j'ai pas les mains plus noir que ca mais faut dire qu'elle est poncé de chez poncé la main courante !
bonne journée
remi
marcus09:
--- Citation de: Frog2Lille le 06 juin 2017 à 23:34:14 ---
Mais les ergo grip à 125€ l'unité... t'es calmé avant d'avoir acheté! C'est écoeurant tous ces prix. A croire que l'on s'offre tout ce matériel médical par plaisir pour aller draguer dehors les belles meufs, les beaux gosses ou les crapauds. :reflechis:
--- Fin de citation ---
Mais Louise n'oublie jamais qu'être handicapé c'est un "luxe" :reflechis:
nono77:
@Frog les mains courantes ne sont pas tout à fait ovale, elles sont arrondies sur le dessus avec un caoutchouc moelleux et très peu agressif pour la peau, puis ca part un peu en pointe vers l'intérieur . Pour te dire je ne met plus de gants lorsque je vais rouler..
J'entends tout à fait l'histoire de tarif, maintenant quand tu vois compare aux surge LT qui sont elles plus chère et que tu fout à la poubelle au bout d'un an ou 2, ça énerve encore plus alors que les ergo grip tu reprend une bande à 52€
C'est un long débat les prix dans le matos du handicap...
@Lavandula2 j'en ai eu 3 paires de LT et elles m'ont fait un an chacune mais à l'époque je ne connaissait pas les ergo grip.
Bon qu'on aille pas croire que j'ai des actions chez ergo grip hein looool mais je les trouve vraiment mieux
Je le répète son seul gros défaut c'est sont poids car le caoutchouc est lourd.
Mais on ne ressent le poids que lorsqu'on monte la roue dans la voiture par ex
Voilou :sm28:
Frog2Lille:
@nono77 : merci pour ton tuyau sur les mains courantes ergo grip sur le site de tween. Sont elles aussi ovales? Sur les miennes qui sont "classiques" donc rondes j'ai claqué un caoutchouc à 40€ l'unité tout de même et c'est une grosse... daube. Et il faut mettre des gants sinon tu retrouves la peau de tes mains sur ton fauteuil! Nickel pour revendre du carpaccio maison. :tongue:
Mais les ergo grip à 125€ l'unité... t'es calmé avant d'avoir acheté! C'est écoeurant tous ces prix. A croire que l'on s'offre tout ce matériel médical par plaisir pour aller draguer dehors les belles meufs, les beaux gosses ou les crapauds. :reflechis:
Bon dodo tout le monde. :smack:
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes qui cherche le 06 du père noêl. :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique