LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Mains-courantes "Surge" et "Surge LT"

<< < (7/13) > >>

Frog2Lille:
Je confirme avec les mains courantes recouvertes d'un silicone amovible t'y laisse tes doigts et donc tu peux revendre du carpaccio de tes mains sur e-bay pour les cannibales genre Hannibal LECTER. Donc malgré le prix je crois que je vais craquer pour les ergo grip. Merci encore le Forum qui nous est à tous très utile. Bisous.
 :sm3:
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes bientôt manchot.  :wink:

nono77:
en general les main courante e, silicone sont sur l'ensemble de la main courante donc tu n'as pas le metal dans le creux et pour freiner... t'y laisse tes doigts  :grin:
pour avoir tester les surge LT et les ergo grip je ne reviendrais jamais sur les surge (rien que les mains noire me gonflait) alors la plus aucunes traces

Hervé35:
bonjour à tou-te-s
je m'apprête à changer ma deuxième paire de main courante Surge (LT je pense) sur un Joker Progéo
cette deuxième paire aura tenu un peu plus d'un an (je roule beaucoup)
pour rien au monde je ne reviendrais à des main courantes classiques, au bout de 30 ans (éh oui) j'en avais marre des mains dégueulasses et surtout marre de me flinguer les avant-bras dans les côtes!

chez Progéo il y a également des enveloppes de main courantes en sillicone http://progeo.net.au/wheelchairs/accessories/hand-rims/ mais je ne vois pas s'il reste une partie métallique pour pouvoir freiner sans se bruler les mains (ce qui est faisable avec les Surge quand on prend l'habitude)

je vais aussi jeter un coup d'oeil aux Ergo gripp

à plus

Hervé

Frog2Lille:
Salut marc,
Ben moins je suis une grenouille et ces animaux ont de tres petits cerveaux donc en bonne grenouille  blonde je ne savais pas qu être handicapé était un luxe. Lol. Tu as raison. Mais que font nos Politiques? Je dois être bête. Normal je suis une grenouille.
Bisous à tous.
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien sur roulettes qui y croit encore.  :wink:

gilles:
intéressant tout ça, un de vous a un retours sur les Main Courantes CURVE GRIP ?
elles sont dans les lien de slhoka => http://www.proactiv-gmbh.eu/fr/fauteuil-roulant-mains-courantes.php

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique