LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

La guérison... Optimiste ou pessimiste?!

<< < (5/8) > >>

dardaran:

--- Citation de: charlieboy le 18 juin 2013 à 13:33:28 ---  Dartaran , j'ai vu ru reportage sur fox ou l'on voyait Georges W Bush dire qu'il ne fallait pas s'interposer sur les cellules souche et que s'il y avait des effets secondaire tel des Para ou tétra, que cela était la volonté de Dieu....Le fait que Bush était contre les cellules souche, a retarder la recherche sans aucun doute, car il bloquait toute forme de subventions sur les cellules souche. Il n'y a aucun doute que le retard est là .

Charles

--- Fin de citation ---

Charles, oui, tu as raison, Bush n'a pas aidé la recherche OFFICIELLE. Et je ne doute pas un instant que Bush n'a pas forcement été le plus brillant des présidents américains! Pour avoir eu aussi comme président un acteur, ils sont téméraires ces ricains (ou stupides ou fou).

Georges.

charlieboy:
  Dartaran , j'ai vu ru reportage sur fox ou l'on voyait Georges W Bush dire qu'il ne fallait pas s'interposer sur les cellules souche et que s'il y avait des effets secondaire tel des Para ou tétra, que cela était la volonté de Dieu....Le fait que Bush était contre les cellules souche, a retarder la recherche sans aucun doute, car il bloquait toute forme de subventions sur les cellules souche. Il n'y a aucun doute que le retard est là .

Charles

dardaran:

--- Citation de: gilles le 18 juin 2013 à 10:48:14 ---
--- Citation de: charlieboy le 17 juin 2013 à 18:07:36 --- Moi, je suis d'avis que cela se fera d'ici les cinq ( 5 ) prochaine années. N'oubliez pas que le plus gros joueur dans la recherche médicale et bio médicale , ce sont les Américains et que ceux -ci étaient absent dans les recherches en cellules souche dû à un fanatique qui était au pouvoir soit Geirge W Bush car ceci allait à ses croyances religieuses. Les Américains sont le plus gros joueurs dans les recherche et les recherches sur les cellules souches sont en branle depuis peu, soit depuis que Barak Obama est au pouvoir, .....qui vivra verra .

Salutations Charles

--- Fin de citation ---
tu à entièrement raison au sujet de GWB, s'il n'avait pas été au pouvoir les progrès serait encore plus importants, on à perdu 8 ans
à cause de ce sinistre abrutis.

--- Fin de citation ---

Sylvia, je  "like" trop ton post

@ Charlie: je ne crois pas un instant que la recherche américaine se soit désintéressée des SC à cause de Bush.

@ Gilles: je ne pense pas non plus que si nous reculions de 8ans et que Bush changeait d'avis que la recherche aurait fait des bons spectaculaires. Pourquoi? parceque la technologie doit suivre. Les résultats des recherches sont inéluctablement liées à l'évolution technologique. Fort heureusement, nous vivons dans une société de l'information. On peut dire en quelque sorte que l'info circule "mieux" (echange entre chercheurs - je sais pertinament que la course = secrets). Mais il faut avoir les outils pour trouver. Chercher? Tout le monde peut chercher. Trouver, HAAAAAAA, ça c'est autre chose!

Je pense comme Sylvia. Faut garder espoir. Chaque jour nous rapproche un peu plus du jour "J". En attendant, essayons de vivre!

et connectons-nous tous les jours à ALARME  que l'on soutient en envoyant un don de 20 euros...  une fois l'année!  je dis ça, je dis rien!!!!

je "like"  trop !  comme  dirait l'autre: " allô quoi, allô" :lol:

G.

gilles:

--- Citation de: charlieboy le 17 juin 2013 à 18:07:36 --- Moi, je suis d'avis que cela se fera d'ici les cinq ( 5 ) prochaine années. N'oubliez pas que le plus gros joueur dans la recherche médicale et bio médicale , ce sont les Américains et que ceux -ci étaient absent dans les recherches en cellules souche dû à un fanatique qui était au pouvoir soit Geirge W Bush car ceci allait à ses croyances religieuses. Les Américains sont le plus gros joueurs dans les recherche et les recherches sur les cellules souches sont en branle depuis peu, soit depuis que Barak Obama est au pouvoir, .....qui vivra verra .

Salutations Charles

--- Fin de citation ---
tu à entièrement raison au sujet de GWB, s'il n'avait pas été au pouvoir les progrès serait encore plus importants, on à perdu 8 ans
à cause de ce sinistre abrutis.

éric:

--- Citation de: Gyzmo34 le 18 juin 2013 à 02:28:12 ---

Une dernière chose: Mon précepte dans la vie est que chaque problème a une solution

--- Fin de citation ---

je suis d accord avec toi marc , mais les solutions mettent parfois des décennies avant de voir le jour!

pour le reste je salue le phrasé de sylvia , c est un plaisir de la lire ,comme toi d ailleur marc ;)

eric

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique